Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iOS

|||-  

Comment faire sous iOS 10, pour filtrer les courriels entrant ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire sous iOS 10, pour filtrer les courriels entrant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
comprendre​j
comprendrej
  1. Posté le 14/05/2017 à 21:42:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Comment faire sous iOS 10, pour filtrer les courriels entrant contenant le mot spam ?
J´en reçois 50 À 80 par jour depuis un mois environ. J'ai beau les mettre en les cochant pour les mettre en groupe dans le dossier INDÉSIRABLES ou en choisissant un par un pour le mettre dans la boite INDÉSIRABLES du destinataire concerné.
Je dispose de nombreuses boîtes du fait que mes opérateurs on été souvent rachetés et que je n'ai jamais supprimé celles ci en en créant de nouvelles à chaque fois. Elles ont toutes une utilité!
et ce sont tous bien des vereux détectés par les FAI qui me les transmettent en précisant SPAM !
Merci d'avance. Cdlt.

Un iPad avec "MAIL" qui me déçois ! :evil:

agnes007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2017 à 23:41:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour @comprendre​j ,
Pour utiliser des filtres, ouvrez Mail sur votre iPhone ou iPad et appuyez sur le bouton des nouveaux filtres dans le coin inférieur gauche.

Appuyez sur ce petit bouton de filtre et vous verrez que le bas de la fenêtre de messagerie affiche votre schéma de filtre actuel. Dans ce cas, nous avons déjà filtré notre courrier en fonction du courrier envoyé au destinataire (Moi) et des messages contenant des pièces jointes.

Appuyez sur ce lien "Filtré par" pour ouvrir le panneau Filtre.

Lorsque vous avez terminé de choisir la façon dont vous souhaitez filtrer votre courrier, appuyez sur le bouton "Terminé" dans le coin supérieur droit, et vous serez retourné à votre boîte courante ou à votre dossier de boîte aux lettres.

Votre courrier sera filtré jusqu'à ce que vous appuyiez à nouveau sur le bouton FIlter pour l'éteindre.

L'utilisation de filtres vous permettra au moins de trier le déluge quotidien auquel vous vous habituerez probablement. Les filtres sont persistants, ce qui signifie qu'ils resteront comme vous les avez configurés pour chaque boîte aux lettres. Par exemple, si vous attribuez un schéma de filtrage à un compte, un régime différent à un autre, chaque schéma sera retenu en particulier pour ce compte pour la prochaine fois que vous appliquez les filtres.

------------
iphone 6s plus apple iphone 7
Message édité par agnes007 le 02/06/2017 à 19:28:33
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Keynote Apple : les nouveautés (iPhone SE, iPad Pro, iOS, Apple Watch) Iphone erreur -1 IOS 9.1
Jeu téléphone DomiNations Android / Ios Mise a jour Iphone Ios 7.1.2 vers Ios 8.1.2 perte de +2go
Question pour ceux qui ont instalé IOS 8  
Plus de sujets relatifs à : Comment faire sous iOS 10, pour filtrer les courriels entrant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Données de Iphone vers Ipad 4
Applications fond de tâche 0
Iphone 4 & Messenger 0
Entraide sur les produits tech. 0
Application mobile de livraison expresse à paris ! 0