Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  

Bonjour à tous, je me présente, ici Cathy

 

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous, je me présente, ici Cathy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cat71
  1. Posté le 11/06/2014 à 12:46:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, :chapo:

Ici Cathy de Bourgogne

Je suis assez autonome naturellement et curieuse, il faut dire également que j'ai eu la chance de suivre dans ma quarantaine (mais .... " "mes 40 ans.... c'était "avant" " :pleure: ..... une formation informatique assez poussée (6mois) logiciels, programmation, internet

J'aime trouver et partager des astuces et les forums d'entraide sont là pour nous y aider

Cependant j'ai là depuis le début Juin 2014 un souci de taille !! avec mon nouvel opérateur mobile :eek: et je dois obtenir des conseils et renseignements (zero forfait devenu prixtel)

Pouvez-vous me dire sur quelle rubrique du forum, je dois poster ma question ?

Bien cordialement et merciiii

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 11/06/2014 à 12:56:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la categorie MOBILE par Jypalou


---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2014 à 22:50:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! le mieux serait d'exposer ton soucis avec un max de renseignements ( matériels et problèmes ) afin que l'on puisses t'orienter et t'aider !

cat71
  1. Posté le 12/06/2014 à 07:32:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci !
Voilà : j'étais client ZERO FORFAIT depuis longtemps 15 € sms et internet illimité ; je reçois un courrier en avril m'indiquant que ZERO FORFAIT devenait PRIXTEL ... sans que les conditions ne changent ; je reçois ma nouvelle carte sim de PRIXTEL sans autre commentaire ; en consultant ma facture en ligne fin mai, je m'aperçois qu'ils me facturent .... 650 € d'internet - au tel, ils m'indiquent qu'internet est limité chez eux... je conteste et précise ne pas avoir été informé : l'opératrice me dit de "contester ma facture en ligne" ce que j'ai fait, et que "bien entendu, ils rembourseront les anciens clients zero forfait". Mais en guise de remboursement, ils envoient un message laconique sur mon espace client de refus de remboursement.
Que faire ? !!!!
Merci par avance

cat71
  1. Posté le 12/06/2014 à 09:08:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CAT 71
je précise que PRIXTEL ne répond plus à mes appels
"merci de bien vouloir patienter un de nos conseillers va vous répondre dans quelques instantssssssssssssssssss"
j'en suis à plus de 2 heures à patienter
pendant ce temps ils encaissent le temps d'attente

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Yoga 8 et 10 : Lenovo présente deux belles tablettes sous Android Yoga 8 et 10 : Lenovo présente deux belles tablettes sous Android
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à tous, je me présente, ici Cathy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Créer une application smartphone 1
Créer application portable 2
Probléme xperia z ultra pas si étanche que sa 1
Aide. Probleme avec le sav orange. 0
Mon alcatel idol s ne détecte pas les appareils audio 2