Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

|||-  

HELP -NOKIA 3600 slide- plus d'écran- recherche accès mémoire tel

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP -NOKIA 3600 slide- plus d'écran- recherche accès mémoire tel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cecilia75
cecilia75
  1. Posté le 11/09/2016 à 09:01:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE.
- J'ai un nokia 3600 acheté en 2009 dont l'affichage de l'écran ne fonctionne plus. Le téléphone s'allume et s'éteint sans problème: possibilité d'appeler et les note de rappel sonnent toujours- toujours présence du rétroéclairage. Le bluetooth n'était pas activé.
La mémoire téléphone semble bien présente mais je n'ai plus aucun moyen de visualiser les données que je n'avais malheureusement pas sauvegardé (certains contacts sur la mémoire tel/notes de rappel importantes pour moi/ photos sur mémoire tel/ éventuellement sms mais çà m'importe moins).
- Avec un cable usb, je n'ai pas accès aux photos présentes sur la mémoire téléphone.

- Je n'ai jamais synchronisé mon téléphone avec le logiciel "PC suite" mentionné sur la notice du tél (je ne savais même pas que çà existait) et ne disposant plus d'écran, je ne vois pas comment faire.

Je recherche :
- des CONSEILS POUR ACCEDER AUX DONNEES DE LA MEMOIRE TEL (logiciel à télécharger pour y accéder depuis un pc et quelles manipulations faire sans voir l'écran...),
- et à défaut, si vous connaissez une SOCIETE DE RECUPERATION de données efficace et sérieuse (et si possible abordable-car il s'agit de peu de données).

Enfin, si certains ont chez eux ou connaissent quelqu'un qui possède un NOKIA 3600 slide EN ETAT DE MARCHE, je suis potentiellement intéressée car cela me permettrait au moins d'essayer à l'aveugle en reprenant le cheminement depuis le menu d'envoyer les photos par sms ou de réactiver le bluetooth...).

Dernière question: la CARTE SIM ET MEMOIRE TELEPHONE sont deux choses distinctes mais si j'enlève la carte sim (pour la mettre dans un nouveau téléphone), y-a-il un risque que la mémoire du téléphone disparaisse au moment de l'enlever - ou si je tentais de remettre la carte sim (délai de conservation des données ou système de réinitialisation automatique...)
MERCI D'AVANCE. J'espère que certains de vous ont des conseils et prendront le temps de m'aider car je compte vraiment sur vous.
Cécilia

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
message persistant Mémoire presque saturée sur Galaxy S3 Changement d'écran iPhone 5c
Recherche application pour remplacer appli "Mes parcours" Wiko Slide qui déconne
Transfert contacts Nokia E5 vers Iphone 5s Retrouver son mobile et en bloquer l'accès
[HELP] [AVIS] Siz,la meilleure façon de regarder des vidéos virales [HELP] [AVIS] Siz,la meilleure façon de regarder des vidéos virales
imprimante photo Canon CP910 HELP ! help problème iPhone 5
Plus de sujets relatifs à : HELP -NOKIA 3600 slide- plus d'écran- recherche accès mémoire tel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lumia 640 0
Bluetooth gt-b2100 6
code de deblocage 4
Application snapchat sur windows phone 2
Problème pour allumer lumia 520 0