Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

Compte apple verrouillé . adresse @voila.fr supprimée

croizer et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Compte apple verrouillé . adresse @voila.fr supprimée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gral1
gral1
  1. Posté le 02/08/2016 à 09:59:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,J'ai un compte Apple (Apple store, itune, etc...) que j'ai ouvert il y a longtemps avec mon adresse mail @voila.fr.
Voila(Orange) a disparu et fermé toutes les adresses mail (il faut le faire ... mais bon http://www.forumschoixpc.com/d​esole.gif ils l'ont fait!)
Bien qu'ils m'aient prévenu à l'avance de sauvegarder, faire suivre mon courrier, etc, j'ai tout simplement oublié de changer d'adresse dans tous les services ou j'avais @voila.fr comme référence.
Evidemment tout a continué de fonctionner sans problème bien après la fermeture de voila.fr.
Mais voilà ... sans véritable raison mon compte Apple n'a plus voulu un jour de mon mot de passe, puis s'est bloqué, en me proposant de renouveler mon mot de passe en envoyant un mail à mon adresse... qui n'existe plus.
Il existe une autre procédure avec des questions de sécurité, mais je n'ai vraiment aucune idée des réponses, et après des dizaines de tentatives, je me retrouve toujours bloqué.
J'ai fait appel à l'assistance Apple, qui m'a gentiment rappelé (donc gratos) mais n'a rien fait d'autre que de me proposer inlassablement de répondre au téléphone à leurs questions de sécurité. Même avec mon nom, adresse, numéro de carte de crédit, date de naissance, ce n'est parait-il pas suffisant pour la "politique de sécurité Apple"
La seule solution qu'Apple me propose est d'écraser tout ce que j'ai, réinitialiser mon Ipad, en gros supprimer complètement mon compte et tout ce qu'il contient et en rouvrir un nouveau.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience du même genre ?

J'ai eu le même souci avec Spotify, mais leur service a réglé le pb en une journée, en changeant mon adresse mail dans mon compte.

Merci d'avance

Alain

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Keynote Apple : les nouveautés (iPhone SE, iPad Pro, iOS, Apple Watch) Apple et Samsung préparent la mort de nos cartes SIM
Aworded sur S3 mini : pb avec ancien compte probleme avec mon adresse mail et mot de passe
Suppression compte Google sur Samsung galaxy Tab2 10.1 [résolu] comment ouvrir un compte sous android gingerbread
Plus de sujets relatifs à : Compte apple verrouillé . adresse @voila.fr supprimée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb installation vlc sur tablette asus 1
Achat Tablette 0
surface Pro 4 4
ipad mise à jour impossible 1
depannage tablette enfant 2