Bonjour,J'ai un compte Apple (Apple store, itune, etc...) que j'ai ouvert il y a longtemps avec mon adresse mail @voila.fr.
Voila(Orange) a disparu et fermé toutes les adresses mail (il faut le faire ... mais bon http://www.forumschoixpc.com/desole.gif ils l'ont fait!)
Bien qu'ils m'aient prévenu à l'avance de sauvegarder, faire suivre mon courrier, etc, j'ai tout simplement oublié de changer d'adresse dans tous les services ou j'avais @voila.fr comme référence.
Evidemment tout a continué de fonctionner sans problème bien après la fermeture de voila.fr.
Mais voilà ... sans véritable raison mon compte Apple n'a plus voulu un jour de mon mot de passe, puis s'est bloqué, en me proposant de renouveler mon mot de passe en envoyant un mail à mon adresse... qui n'existe plus.
Il existe une autre procédure avec des questions de sécurité, mais je n'ai vraiment aucune idée des réponses, et après des dizaines de tentatives, je me retrouve toujours bloqué.
J'ai fait appel à l'assistance Apple, qui m'a gentiment rappelé (donc gratos) mais n'a rien fait d'autre que de me proposer inlassablement de répondre au téléphone à leurs questions de sécurité. Même avec mon nom, adresse, numéro de carte de crédit, date de naissance, ce n'est parait-il pas suffisant pour la "politique de sécurité Apple"
La seule solution qu'Apple me propose est d'écraser tout ce que j'ai, réinitialiser mon Ipad, en gros supprimer complètement mon compte et tout ce qu'il contient et en rouvrir un nouveau.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience du même genre ?
J'ai eu le même souci avec Spotify, mais leur service a réglé le pb en une journée, en changeant mon adresse mail dans mon compte.
Merci d'avance
Alain
Voila(Orange) a disparu et fermé toutes les adresses mail (il faut le faire ... mais bon http://www.forumschoixpc.com/desole.gif ils l'ont fait!)
Bien qu'ils m'aient prévenu à l'avance de sauvegarder, faire suivre mon courrier, etc, j'ai tout simplement oublié de changer d'adresse dans tous les services ou j'avais @voila.fr comme référence.
Evidemment tout a continué de fonctionner sans problème bien après la fermeture de voila.fr.
Mais voilà ... sans véritable raison mon compte Apple n'a plus voulu un jour de mon mot de passe, puis s'est bloqué, en me proposant de renouveler mon mot de passe en envoyant un mail à mon adresse... qui n'existe plus.
Il existe une autre procédure avec des questions de sécurité, mais je n'ai vraiment aucune idée des réponses, et après des dizaines de tentatives, je me retrouve toujours bloqué.
J'ai fait appel à l'assistance Apple, qui m'a gentiment rappelé (donc gratos) mais n'a rien fait d'autre que de me proposer inlassablement de répondre au téléphone à leurs questions de sécurité. Même avec mon nom, adresse, numéro de carte de crédit, date de naissance, ce n'est parait-il pas suffisant pour la "politique de sécurité Apple"
La seule solution qu'Apple me propose est d'écraser tout ce que j'ai, réinitialiser mon Ipad, en gros supprimer complètement mon compte et tout ce qu'il contient et en rouvrir un nouveau.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience du même genre ?
J'ai eu le même souci avec Spotify, mais leur service a réglé le pb en une journée, en changeant mon adresse mail dans mon compte.
Merci d'avance
Alain