Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

Télécharger Amaziographe sur Samsung Galaxy A (avec Spen) ??

LOISIRS : bidou83 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Télécharger Amaziographe sur Samsung Galaxy A (avec Spen) ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
epeire
  1. Posté le 03/03/2017 à 23:10:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir !

Ravie de poser ma première question en espérant avoir choisi le bon endroit !
Si j'ai bien compris, Apple propose une application de dessin pour ses tablettes tactiles qui s'appelle "Amaziographe" (pour faire entre autre des mandalas hallucinants en 4e vitesse !!).
Puis-je télécharger ce logiciel "Amaziographe"également sur la tablette tactile Samsung Galaxy A (avec Spen (stylet)) ?
Je voudrais acheter cette tablette (moins chère qu'une tablette Apple) pour pouvoir travailler avec ce logiciel de dessin !
(Cette tablette est aussi androïd..; je précise ceci au cas où sans trop comprendre ce que cela veut dire ! Je veux bien une explication à ce sujet aussi !)
10000 merci et bonne soirée

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2017 à 03:26:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ! pour faire simple ! :crazy: !
apple et android sont en concurrence ! certains créateurs d'applications travaillent pour les 2 systèmes d'autres non ! amaziographe est plutôt en exclu apple ! mais il y a des applications quasi identiques pour android ! l'achat d'une tablette ne doit pas se faire par rapport à une simple application qui risque de ne plus être utilisée d'ici quelques temps ! apple , android , windows ??? le mieux est de pouvoir tester pour voir quel système convient le mieux ! perso je suis android pour le smartphone et tablette ! j'adore car il y a un nombre quasi illimité d'applications ! mais d'autres vont te dire que apple c'est le top ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Le Google Play Store n'arrive plus à télécharger des applications Telecharger de la musique sur Samsung Galaxy A5
Telecharger un email Comment télécharger Cydia pour iOs 7 sans Jailbreak iOs 7?
Signal faible avec Samsung Galaxy S4  
Plus de sujets relatifs à : Télécharger Amaziographe sur Samsung Galaxy A (avec Spen) ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tablette Samsung 10.1 s eteint ... 0
Partage Connexion internet tablette asus zenpad pad et lumia 550 0
Tablette fenix 7 HYUNDAI -Composants SON 0
Diffusion tablette sur TV 5
Déplacement sur carte sd impossible 2