Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

Comment supprimer un album de vidéos chantées de l'iPad

83 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment supprimer un album de vidéos chantées de l'iPad

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
johnnyjol
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2014 à 13:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Impossible de supprimer de l’iPad un album de vidéos chantées.

Le problème que je rencontre à présent est que je ne peux pas supprimer sur l’ipad, un album de 10 vidéos chantées qui se trouve dans le compartiment de l’icône « photos et vidéos » de l’ipad.
Je sais que l’on peut supprimer les albums de photos de la manière suivante ce que je fais habituellement :

Directement sur l'iPad, une fois tous les dossiers d’albums de photos ouverts, je clique sur (modifier) en haut à droite de l’écran, des petites croix à gauche apparaissent sur chaque album et là, je clique sur les croix des albums que je voulais supprimer, une petite fenêtre m'indiquait (supprimer) ce que je faisais et le tour était joué.

Mais là impossible de supprimer cet album vidéos, peut être parce que ces vidéos on été transférées du PC à l’aide de iTune et quelles n’ont pas été faites par l’iPad comme les albums de photos. J’ai donc besoin de l’aide d’un Pro. Merci d’avance
Johnnyjol

johnnyjol
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2014 à 21:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut judo 90

Je sais maintenant que l'on on ne peut pas supprimer directement sur l’iPad les albums vidéos importés avec iTunes.

Cala n’est possible qu’avec iTunes. Après quelques essais j'ai réussi à me débarrasser de ces 2 albums de vidéos de la façon suivante:

1° avec iTunes sur mon PC, je me suis connecté à l'iPad
2° afin d’afficher le contenue de l'appareil dans iTunes, « clique sur Photos »
3° et coche sur « Dossiers sélectionnés » et inclure les vidéos, c'est ce j'ai fais
4° iTunes affiche tous les dossiers de ta bibliothèque, ne reste plus qu'a cocher les dossiers que je veux retrouver dans l'iPad
5° enfin « cliquer sur synchroniser » et l’affaire est résolue

Bonne soirée judo 90
Johnnyjol

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
supprimer les flux des podcasts lecture videos .mp4 sur ip 5
Comment supprimer profil et mot passe Tablette tab2 Livres électroniques iPad
IPhone4-8Go supprimer dictionnaire [resolu] skype sous android supprimer conversation
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer un album de vidéos chantées de l'iPad

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb internet sur tablette 13
Tablette et antivirus 5
probleme playstore sur tablette 1
lecture bd enregistrée sur tablette sony 2
Mise à jour et sauvegarde 2