Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

nexus 10 bloqué suite mise à jour Android 5.0

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nexus 10 bloqué suite mise à jour Android 5.0

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
keating
  1. Posté le 23/11/2014 à 13:32:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite à la tentative de mise à jour vers Android 5.0 sur ma tablette Nexus 10, à la fin de cette MAJ, elle tournait indéfiniment en "Finalisation de la mise à jour". Au bout de plusieurs heures, déchargée, elle s'est éteinte.
Après l'avoir rechargée, je l'ai redémarrée. Le mot GOOGLE s'affiche à l'écran, puis les quatre ronds colorés tournent à l'écran indéfiniment, sans que celà aille plus loin... J'ai beau la redémarrer, elle s'arrête toujours à ces ronds colorés tournant indéfiniment.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème.

keating
  1. Posté le 25/11/2014 à 13:45:36  
  1. answer

Je constate que personne ne semblait avoir de solution à mon problème. Cependant, à force de chercher, j'ai réussi à le résoudre. Grâce à ce blog : http://www.blog-note.com/comme [...] e-nexus-7/
J'ai suivi la Procédure 4 (Hard Reset) jusqu'au bout. Mais suite à ça, j'ai eu la désagréable surprise de le voir se remettre en phase de boot indéfiniment. Alors, en dernière extrémité, j'ai tenté la Procédure 2 (Branchement en USB sur PC) et après redémarrage de la tablette, j'ai eu l'heureuse surprise de la voir afficher "Upgrading Android" et enfin la MAJ Android 5.0 s'est faite rapidement et sans accroc !!
A NOTER que j'avais essayé de contacter le support Google (support.google.com) mais un message d'erreur intervenait toujours à la fin... Pas la peine de compter sur eux!!!

(Publicité)
novartis
  1. Posté le 25/11/2014 à 17:53:42  
  1. answer

merci quand même pour le retour

______________________________​______________________________​____
achat iphone 6 prix galaxy note 4
Message édité par novartis le 26/11/2014 à 22:44:03
ours13
  1. Posté le 16/02/2015 à 11:53:07  
  1. answer

Comme suite à une maj vers android 5 lorsque j'allume ma tablette Nexus j'ai un écran avec la date et l'heure et quelques icones inopérentes (en fait la tablette ne réagit à aucune pression de doigt) puis la tablette s'éteind
Au secours et merci pour une aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone bloqué sur logo iTunes et cable de branchement après maj erreur suite mise a jour samsung sur galaxy tab 3
numéro de série nexus 7 favoris sur tablettes google nexus 10
Nexus 4 redémarrant occasionnellement sans prévenir le meilleur antivirus gratuit pour android??
numero serie nexus 7  
Plus de sujets relatifs à : nexus 10 bloqué suite mise à jour Android 5.0

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment ouvrir un fichier. exe sur ma tablette 2
problème de connexion sécurisée 3
Firmware 4.4.2 Tab 3 10.1 P5310 0
s-pen 0
jeu Facebook sur tablette 0