Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

Messagerie:impossible connexion serveur sortant

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Messagerie:impossible connexion serveur sortant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
robc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2014 à 15:53:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'ai un problème de messagerie avec ma tablette samsung Galaxy note 10 que je viens d'avoir, et cela fait des dizaines d'heures que j'essaye....
Je suis chez NUMERICABLE , et si avec ma tablette si je vais avec internet sur le webmail de numericable, je peux lire et envoyer mes e-mails (donc pas de pb d'identifiant ou mot de passe)
Quand je veux créer une messagerie sur ma tablette (vers ma messagerie numericable), après je peux consulter mes messages, mais pas en envoyer !il m'est dit qu'il est impossible de se connecter au serveur de messagerie...)J'ai supprimer ce compte, puis ré-essayé de le réinstaller (avec les consignes que donne numericable), et toujours le même problème : le message que je veux envoyer reste dans la boite d'envoi..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Il y a surement un truc!!
Merci d'avance

---------------
Bien cordialement Robc
chibika
  1. Posté le 08/11/2014 à 11:11:59  
  1. answer

Je rencontre depuis 2 jours le même problème avec mon IPAD que j'ai depuis plusieurs années, et qui a toujours bien fonctionné. Ce serait un problème avec le serveur, NUMERICABLE pour moi, avec qui je rencontre beaucoup de difficultés !
impossibilité de recevoir de nombreuses chaines du câble, le Wifi ne fonctionne plus qu'à côté de l'appareil, ce qui n'est pas l'objectif recherché.....), grande lenteur.
Est-ce leur rapprochement avec SFR qui cause tous ces soucis ?
J'envisage de changer de serveur et passer chez FREE, abonnement beaucoup moins cher, service après vente beaucoup plus accessible que NUMERICABLE vraiment pas à la hauteur.
Cdt

(Publicité)
robc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2014 à 12:12:55  
  1. answer

Le problème rencontré avec numericable pour le fonctionnement du compte e-mail correspondant de ma tablette n'existe pas pour d'autres fournisseurs (gmail,laposte,...) (je les ai installés sans problème)Pour numericable aucun problème chez eux (j'ai tel.,suis passé aux 2 boutiques numericable de ma ville, ...aucune réponse satisfaisante.Un mur !
J'envisage donc aussi de changer de fournisseur d'accès.

---------------
Bien cordialement Robc
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de se connecter à App Store - Samsung Serveur proxy déconnections intempestives
perte de la connexion wifi avec ma tablette samsung tab 2 accès messagerie téléphone modifiée sur Iphone 4
impossible d'envoyer ou recevoir des MMS boite vocale messagerie (résolu)
durée de sonnerie avant de basculer vers la messagerie  
Plus de sujets relatifs à : Messagerie:impossible connexion serveur sortant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bluetooth 0
exporter carnet d'adresses 1
Installation d'Europe 1 sur tablette 1
Problème SAV Sony - PRS T3 - refus de garantie 1
tablette galaxy tab3 ne reconnait pas carte sim orange 0