Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

Souci installation OpenVPN Connect Samsung Galaxy Tab 4

1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Souci installation OpenVPN Connect Samsung Galaxy Tab 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DrMfoudi
drmfoudi
  1. Posté le 28/07/2015 à 16:33:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

voici plusieurs jours que j'essaie sans succès de faire fonctionner OpenVPN Connect sur ma tablette. Si le statut de l'application me confirme que je suis bien connecté, impossible en revanche de charger une page Web : Chrome affiche "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG​"

J'ai alors téléchargé une appli d'installation, OpenVPN Settings, qui impose pour fonctionner trois pré-requis: le rootage de l'appareil (fait), Tun Device Driver (pas la moindre idée de ce que ça signifie, mais c'est ok), Busybox binary (installé) et OpenVPN binary.

Ce dernier point n'étant pas rempli, j'ai téléchargé (comme indiqué par OVPN Settings) OpenVPN Installer. Ce dernier propose d'installer un "binary". Si j'ignore ce que c'est, je me suis laissé guidé par l'appli : j'ai choisi la cible recommandée (/system/xbin/busybox ifconfig) mais l'appli affiche un sens interdit flanqué de cette indication : Binary not installed Choose "Show log" from menu !

Et me voilà bloqué. Je précise que je ne suis pas assez avancé en informatique pour piger ce qu'il se passe. Je me contente de passer de tuto en tuto, en espérant trouver des solutions à mes problèmes. Il se trouve que là, je ne trouve rien qui puisse me servir.
Si quelqu'un pouvait m'aider afin que je puisse enfin installer cette appli, ce serait vraiment chouette.
Merci !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tablette eZee'tab iOS 8 problème installation
Installation d'Europe 1 sur tablette Pb D'installation de l'anti virus Avast mobile sur Android
Gros problème suite à l'installation de application 01net pour Android souci MMS +photo
Signal faible avec Samsung Galaxy S4  
Plus de sujets relatifs à : Souci installation OpenVPN Connect Samsung Galaxy Tab 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert de ma tablette vers PC ne fonctionne plus 1
lire une clé USB sur une tablette Polaroid MID2710 0
Appel via messenger 3
dictee vocale sur tablette 1
Jeu pas compatible avec tablette 2