Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Tablette

|||-  

2 en 1 Asus T101HA connexion casque Bluetooth impossible

SECURITE : Goodwin, 1 utilisateur anonyme et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 en 1 Asus T101HA connexion casque Bluetooth impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
anthony270268
  1. Posté le 27/01/2018 à 01:28:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
ça fait deux mois que je me tape la tête contre ce problème.
J'ai un casque Bluetooth Aukey EP B26 qui fonctionnait parfaitement avec ma tablette mon 2 en 1 Asus T101HA. L'appareil a été acheté en Espagne et donc avait une Windows 10 Home espagnole.
J'ai obtenu la clé pour le passer en Windows 10 Pro et je l'ai passé en Français.
J'ai eu certaines mises à jour et tout fonctionnait normalement et voilà que depuis le mois de Novembre j'ai le problème suivant :
Je n'arrive plus à avoir la connexion avec le casque audio.
La tablette détecte le casque, demarre le jumelage qui se fait, j'obtiens le message fianal disant que mon appareil est prêt à être utilisé mais en réalité, dans la fenêtre des périphériques Bluetooth le casque est marqué comme "Couplé" mais impossible d'avoir la connexion.
Si j'éteins le casque et le rallume, j'ai le statut "Connecté" qui apparaît un bref instant puis "Couplé" revient...
Comme j'avais vraiment besoin d'un casque j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau et j'ai reçu hier le Aukey EP B56...
Il était cher pour moi mais au moins celui-ci a également une connexion filaire.
J'ai exactement le même problème avec la tablette qu'avec l'autre !!!
Et j'ai installé et réinstallé je ne sais combien de fois le drivers, discuter avec le service technique d'Asus qui à part me dire de tout réinitialiser ne sais pas me dire grand chose d'autre...
Rien n'y fait.
Les deux casques fonctionnent sans problèmes avec mon Galaxy Note 4 et 1, fonctionne avec mon Acer Aspire...
J'aimerai comprendre et régler ce problème alors si quelqu'un pense à quelque chose je suis preneur.
Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mise a jour impossible Mise à jour tablette Asus MeMO Pad 7 (ME572c)
prolème de bluetooth ASUS zenpad 10 memoires insuffisante
Nouveau tél portable Asus 008 Le casque gearVR livré en même temps que le nouveau Galaxy Note 7
mon partage de connexion a disparu récupérer des photos supprimées sur tablette asus ME301T
Plus de sujets relatifs à : 2 en 1 Asus T101HA connexion casque Bluetooth impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tablette 1
tablette lenovo bloquer 1
Ma tablette tactile Andröid plante en permanence 1
mise a jour impossible 2
ipaad 2 air l,application se coupe et reviens sur la page d,accueil 1