Bonsoir,
ça fait deux mois que je me tape la tête contre ce problème.
J'ai un casque Bluetooth Aukey EP B26 qui fonctionnait parfaitement avec ma tablette mon 2 en 1 Asus T101HA. L'appareil a été acheté en Espagne et donc avait une Windows 10 Home espagnole.
J'ai obtenu la clé pour le passer en Windows 10 Pro et je l'ai passé en Français.
J'ai eu certaines mises à jour et tout fonctionnait normalement et voilà que depuis le mois de Novembre j'ai le problème suivant :
Je n'arrive plus à avoir la connexion avec le casque audio.
La tablette détecte le casque, demarre le jumelage qui se fait, j'obtiens le message fianal disant que mon appareil est prêt à être utilisé mais en réalité, dans la fenêtre des périphériques Bluetooth le casque est marqué comme "Couplé" mais impossible d'avoir la connexion.
Si j'éteins le casque et le rallume, j'ai le statut "Connecté" qui apparaît un bref instant puis "Couplé" revient...
Comme j'avais vraiment besoin d'un casque j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau et j'ai reçu hier le Aukey EP B56...
Il était cher pour moi mais au moins celui-ci a également une connexion filaire.
J'ai exactement le même problème avec la tablette qu'avec l'autre !!!
Et j'ai installé et réinstallé je ne sais combien de fois le drivers, discuter avec le service technique d'Asus qui à part me dire de tout réinitialiser ne sais pas me dire grand chose d'autre...
Rien n'y fait.
Les deux casques fonctionnent sans problèmes avec mon Galaxy Note 4 et 1, fonctionne avec mon Acer Aspire...
J'aimerai comprendre et régler ce problème alors si quelqu'un pense à quelque chose je suis preneur.
Merci d'avance.
ça fait deux mois que je me tape la tête contre ce problème.
J'ai un casque Bluetooth Aukey EP B26 qui fonctionnait parfaitement avec ma tablette mon 2 en 1 Asus T101HA. L'appareil a été acheté en Espagne et donc avait une Windows 10 Home espagnole.
J'ai obtenu la clé pour le passer en Windows 10 Pro et je l'ai passé en Français.
J'ai eu certaines mises à jour et tout fonctionnait normalement et voilà que depuis le mois de Novembre j'ai le problème suivant :
Je n'arrive plus à avoir la connexion avec le casque audio.
La tablette détecte le casque, demarre le jumelage qui se fait, j'obtiens le message fianal disant que mon appareil est prêt à être utilisé mais en réalité, dans la fenêtre des périphériques Bluetooth le casque est marqué comme "Couplé" mais impossible d'avoir la connexion.
Si j'éteins le casque et le rallume, j'ai le statut "Connecté" qui apparaît un bref instant puis "Couplé" revient...
Comme j'avais vraiment besoin d'un casque j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau et j'ai reçu hier le Aukey EP B56...
Il était cher pour moi mais au moins celui-ci a également une connexion filaire.
J'ai exactement le même problème avec la tablette qu'avec l'autre !!!
Et j'ai installé et réinstallé je ne sais combien de fois le drivers, discuter avec le service technique d'Asus qui à part me dire de tout réinitialiser ne sais pas me dire grand chose d'autre...
Rien n'y fait.
Les deux casques fonctionnent sans problèmes avec mon Galaxy Note 4 et 1, fonctionne avec mon Acer Aspire...
J'aimerai comprendre et régler ce problème alors si quelqu'un pense à quelque chose je suis preneur.
Merci d'avance.