Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Mobilité

|||-  

Problème de désimlockage mobile SFR

 

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de désimlockage mobile SFR

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
apelerin
  1. Posté le 25/01/2014 à 20:09:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile, et je passe donc de SFR à B&YOU. Le problème est que je n'arrive pas à désimlocker mon téléphone, acheté à l'époque avec SFR (lorsque j'appelle le service client au 1023, ils me disent de composer mon numéro (qui du coup n'existe plus) et me disent de poser ma question sur la plateforme SFR.fr afin de désimlocker mon portable grâce à mon espace client (qui n'existe également plus).

Je me suis rendu chez SFR aujourd'hui, et ils ne sont pas incapables de me donner le code : ils m'ont dit de contacter le 1023 qui me donnera toutes les démarches à suivre. J'ai également regardé sur Internet les forums et les solutions à mon problème, sans succès. Il existe un programme (Code Calculator 5.4) mais il ne s’exécute pas.. et les deux dernières solutions sont payantes : aller dans un magasin spécialisé et payer 20€ ou racheter un téléphone. J'aimerai bien m'en passer, si possible !

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !

PS : J'ai un Wave Y GT-S5380
Message édité par Labbaipierre le 02/02/2014 à 20:50:29
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2014 à 23:24:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! as tu suivis la bonne procédure ? en bas de page !

http://assistance.sfr.fr/mobil [...] c-45-75058

mais il est vrai que cela aurait été plus simple de le faire avant de changer d'opérateur !
Message cité 1 fois
Message édité par zippo25 le 25/01/2014 à 23:27:04
(Publicité)
apelerin
  1. Posté le 26/01/2014 à 14:04:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zippo25 a écrit :

salut ! as tu suivis la bonne procédure ? en bas de page !

http://assistance.sfr.fr/mobil [...] c-45-75058

mais il est vrai que cela aurait été plus simple de le faire avant de changer d'opérateur !

Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Oui, j'ai tout essayé, mais le service client de SFR est vraiment très mal fait !
J'ai également vu cette aide, mais je n'arrive pas a y accéder correctement :

1023 - "Votre appel concerne votre mobile ou SFR la carte, tapez 1" Je tape 1.

puis "Veuillez saisir les 10 chiffres de la ligne mobile concernée par votre demande" Comme écrit en bas de page, je ne tape aucun numéro (http://assistance.sfr.fr/mobi​le_forfait/mobile/desimlocker-​mobile/fc-45-75058)

puis "Vous disposez d'une ligne SFR mais vous ne connaissez pas votre numéro de téléphone, tapez 1" Je ne dispose plus de ligne chez SFR, je tape quand même 1 :


"Si votre demande concerne votre abonnement SFR, tapez 1"

"Si votre demande concerne votre offre forfait bloqué, tapez 2"
"Si votre demande concerne votre offre SFR la carte, tapez 3"

Dans les trois cas, rien ne correspond à mon problème


et sinon : "Pour souscrire à une nouvelle ligne SFR, tapez 2" J'ai essayé ce menu, mais il me redirige vers le 1099, et vers un nouveau menu SFR. Je n'arrive pas à avoir de conseiller SFR : leur service est ouvert jusqu'au samedi (peut-être qu'il faut que j'attende jusqu'à lundi ?)

Dans tous les cas, je n'arrive pas à avoir un conseiller SFR. J'ai même essayé d’appeler le 1099 (numéro pour la création de ligne SFR) mais rien ! J'ai pourtant essayé d'avoir un conseiller hier soir, alors que leur service client était censé être ouvert, mais personne à l'autre bout du fil..


Je n'ai pas pensé à un seul instant à désimlocker mon téléphone : B&YOU m'a dit qu'ils s'occupaient de tout (résilier mon contrat, obtenir le code RIO...) et le vendeur de B&YOU a sans doute oublié de me prévenir que c'était à moi de le faire


Merci quand même, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de solution gratuite dans mon cas

Message édité par apelerin le 26/01/2014 à 14:07:17
dianax10
  1. Posté le 28/01/2014 à 21:32:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
!

Je viens de recevoir un Motorola Defy+ bloqué, malheureusement bloqué par SFR. Après un appel rapide au service client, impossible de débloquer sans l’autorisation de l’ancien propiétaire. J’ai donc décidé de passer par un site tiers. Un truc à savoir: les sites de déblocages sont reputés pour être des grosses arnaques. J’ai donc épluché pas mal de forums avant de trouver un bon site de déblocage.
[url=http://www.pasdecaici
Message édité par zippo25 le 29/01/2014 à 00:01:55
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2014 à 00:00:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir ! je veux bien comprendre que vous tentez d'aider notre ami ! mais désolé nous ne pouvons accepter ce genre de liens sur notre forum ! afin d'éviter tout risques de piratages de téléphones volés ou autres !
merci pour votre compréhension .

(Publicité)
apelerin
  1. Posté le 02/02/2014 à 17:03:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[résolu]

Bonjour,

Finalement, j'ai appelé le service client SFR et j'ai entré de fausses instructions afin de tomber sur le service pour souscrire à une nouvelle ligne de téléphone. Je leur ai expliqué mon problème, et ils m'ont transmis le code de désimlockage après 27 minutes d'appel :)

Merci bien pour vos astuces !
Message édité par apelerin le 02/02/2014 à 17:05:12
mylka
  1. Posté le 11/03/2015 à 23:23:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n'ayons pas peur des mots,la tentative de désimlockage d'un tel sfr (Red) releve de la mauvaise foi voire de l'escroquerie de la part de l'opérateur.Personnellement je n'y suis jamais arrivé,on vous renvoie sans cesse sur le service client qui ne vous donne jamais la solution tel un sketch absurde digne de Raymond Devos.Ma solution: la démerde,j'ai fait jouer mes connaissances dans une agence qui m'a résolu le probleme sous le manteau..c'est quand meme pitoyable .Voila..bon courage

sandra45
  1. Posté le 13/06/2016 à 19:20:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous pouvez déverrouiller votre téléphone ici : [pub]

il a travaillé pour moi.
Message édité par zippo25 le 14/06/2016 à 00:09:11
(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2016 à 00:14:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! le sujet est résolu depuis 2 ans !!! alors évite ta pub pour les sites payants !!!

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Blackberry Q5: problème avec les touches! Problème avec Tabelle HP SlateBook x2
Problème jailbreak evasi0n 7 Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung omnia M
problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^ La mise à jour iOS 6 enlève-t-elle le désimlockage ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème de désimlockage mobile SFR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stockage interne du Wiko Cink Peax 2 2
comment sauvegarder mesmessages? 1
pb pour configurer mms free sur alcatel 918d 0
Compatibilité Waze et Blackberry Q5 2
Téléphone portable de base 2