Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Mobilité

|||-  

Aide. Probleme avec le sav orange.

Tigzy SECURITE : rubised, 2 utilisateurs anonymes et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide. Probleme avec le sav orange.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
andy007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2014 à 07:20:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous. Tout d'abord désoler si mon post est pas,au bon endroit mais je savais pas trop par rapport a mon problème.
Je vous explique mon probleme.

J'ai un téléphone sony xperia z1 que j'ai acheter chez orange en renouvellement de mobile donc neuf (400€) en novembre, donc toujours sous garantis. Je précise et c'est important, que ce téléphone est prévus et certifier pour etre utiliser sous l'eau pendant 30min.

Je m'en suis servis plusieurs fois sous l'eau sans aucun probleme ni pendant ni apres. La semaine dernière alors que je m'en suis pas servis depuis longtemps sous l'eau et que le telephone na fait aucune chute une marque jaune est apparus sur l'écran. J'appelle orange qui me dit que pas de probleme sa passe en garantis et meme le mecs du sav me dit que c'est pas le premier modele comme le miens qui a ce probleme.

Bref il m'envois un nouveau telephone sous 24h, je reçois mon telephone je le met en fonction tout est nikel.
Cet apres midi je l'utilise pour faire quelques clicher de mes neveux a la piscine comme je fesait avec l'autre, et la le telephone grille et se retrouve plein de flotte sans que j'ai le temps de comprendre.

J'appelle le sav et j'apprend que le telephone qu'il mon envoyer n'est pas neuf mais reconditionner!! Donc moi j'envois un telephone neuf a 400€ et on m'en renvois un reconditionner deja je trouve sa pas honnete.

Du coup la fille au telephone apres lui avoir expliquer me dit que si il a prit l'eau la garantit ne fonctionneras pas, je lui explique donc que le telephone est prevus pour sa c'est meme un argument de vente et d'achat.
Elle accepte finalement de me faire un échange de ce telephone contre un autre reconditionner, en precisant que si le sav voit qu'il a prit l'eau me factureront 120€. Donc évidemment qu'il vont le voir mais je n'y suis pour rien, je me suis apperçus que l'écran bouger et forcement était pas étanche.

D'ou mon désespoir et la creation de ce sujet, svp aider moi a prouver ma bonne foi et ne pas me faire avoir.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

---------------
andy.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
HTC One (M7) Bloqué (Bricked) RUU Orange Espagne (ORANF309) untrouvabl [Question - Aide] Programmation système à base d'écran tactile
A l'aide, soucis sur xperia z1 Problème de désimlockage mobile SFR
Aide choix Smartphone : Liquid E2 ou Ativ S ? besoin d'aide achat smartphone
Plus de sujets relatifs à : Aide. Probleme avec le sav orange.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
samsung galaxy trend code restriction appels 0
numéro 126 2
Où trouver la Samsung Gear 2 en France ? 2
Smartphone robuste pour usage outdoor 4
Fichier sauvegarde des contacts sur Samsung 6