Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Contrat

|||-  

Incident logistique

 

SECURITE : dalmapit, 3 utilisateurs anonymes et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incident logistique

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
manu12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 14:04:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Mon téléphone, sous garantie, est tombé en panne. Bouygues l'a perdu.
Je les appelle, et ils mon dît, en résumé; je dois accepter le portable qu'ils ont en stock, où le même modèle s'ils en trouve?
Ne pas les appeler, ils vont faire un enquête et me rappelleront a partir du 12 juin,
j'ai l'ai déposé le 13 mai.
Est-ce normal ?

Utilisateur de Ubuntu et depuis peu, et content d'
  1. homepage
  2. config
clement-2000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 21:20:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,


Je, ne comprend pas très bien ce que tu dis... En gros, Tu à amené ton tel chez eux, l'on perdu, et t'on prêté un tel de rechange similaire, en attendant qu'ils retrouvent ton tel ?


On est le 2, donc il leur reste encore 10 jours.

Ce qui est embêtant, c'est qu'ils n'ont pas donné de date buttoir, donc à partir du 12 juin peut bien dire dans 10 jour, comme dans 15, comme dans dix ans, voire jamais...


Je dirais d'attendre le 12, si 72h après ils n’appellent pas, alors les téléphoner.

Après je ne sais pas trop, c'est juste ce que j'en pense.

(Publicité)
manu12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 21:29:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
En gros c'est ça.
Mais, s'ils retrouvent pas mon téléphone, je suis obligé d'accepter le seul téléphone en stock, iPhone 7, que j'aime pas?
Merci

Utilisateur de Ubuntu et depuis peu, et content d'
  1. homepage
  2. config
clement-2000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 21:39:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:copyleft:1] [:djo51:3] C'est légal ?


Enfin, je veux dire, c'est pas normal, c'est comme si tu empruntes le téléphone denier cri de quelqu'un, que tu le balances par la fenêtre et que tu tu lui dis, "Bah, c'est pa grave regardes, j'ai ce joli téléphone de mémé à grosses touches qui sors tout droit des années 90 ! bien mieux !", c'est pas juste.


C'est quoi que tu avais ?
Si ton Aie Faune 7 vaut plus ou autant que celui que tu avais avant, tu peux peut-être le revendre et acheter un autre tel comme tu avais avant, pas chez Bouygues cette fois.

manu12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 22:05:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
C'était un huawei p20 lite
Je suis obligé de l'accepter. Un conseiller de clientèle Bouygues m'a dit que je pouvais choisir un téléphone de la même gamme .
Je suis client depuis des années, j'ai encore une année de contrat, mais la tout ce que je veux c'est pouvoir résilier au plus vite.
Si j'accepte pas leur téléphone ?
Merci

(Publicité)
Utilisateur de Ubuntu et depuis peu, et content d'
  1. homepage
  2. config
clement-2000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 22:26:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

L'iphone 7 (~250-300) à l'air de valoir plus que le Huawei p20 lite (~200-250), j'ai regardé sur Leboncoin et eBay dans les produits d'occasion ou reconditionnés.
Après, je sais pas si tu pourrais en tirer autant que les prix que j'ai vu, ni combien tu l'a payé, mais tu peux peut-être en tirer un peux une fois que ton contrat sera terminé.

S'ils te laissent le choix, tu peux peut-être prendre celui qui vaux le plus dans le but de le revendre ? LOL

C'est vrai que avec ce que tu me dis, je n'aurais jamais envie d'aller chez Bouygues, ni d'avoir un téléphone portable.

Après, si tu refuses, tu repartiras sûrement les mains vides, par ce que ils n'ont pas l'air de vouloir te le remplacer par le même, et je ne pense pas qu'il voudront te rembourser. Demandes leur, et regardes ce qu'ils te proposent, étudies les marchés de revente pour trouver ce qui est le plus intéressant.
Message édité par Clément 2000 le 02/06/2019 à 22:28:55
manu12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 22:39:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le, S.A.V. ne m'a donné le choix. Le conseiller client m'a dit que je pourrais choisir la même gamme, mais c'était le sav de décider!
On verra
Merci

Utilisateur de Ubuntu et depuis peu, et content d'
  1. homepage
  2. config
clement-2000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 23:03:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne chance !
Salut.

(Publicité)
manu12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 23:12:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci

  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 03/06/2019 à 19:58:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie INTERNET vers la catégorie MOBILE par Tintin10


---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
manu12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2019 à 16:01:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Bouygues à perdu mon portable que j'ai envoyé pour réparation, je paye mon portable jusqu'à la fin de mon abonnement. N'étant pas d'accord avec la solution, pas de contact, ils veulent même pas que je les appellent. Si je résilie je dois continuer de payer le portable ?
Merci

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2019 à 16:35:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Totoftotof
  • portable perdu

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Incident logistique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment resilier une ligne bouygues lorsque l'on est utilisatrice 1
Erreur de facture régulière sur RED by SFR. 5
Service SFR 1
Non mise en demeure chez NRJ mobile 2
bouquet presse bouygues 1