Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Contrat

|||-  

Erreur de facture régulière sur RED by SFR.

 

INTERNET : alain-83740, mattdeplay, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur de facture régulière sur RED by SFR.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Manubo91
manubo91
  1. Posté le 16/09/2017 à 07:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Depuis que je suis chez RED, j ai 4 forfait 1go, avec boost 20go, maintenant même 30go pour 10€, j ai des erreurs régulièrement sur ma facture.

2€ par ci, 9€ par la, sur n'importe quel numéro. Je réclame à chaque fois. Parfois il oublie de rembourser.

2€ souvent pour dépassement des 20go alors que cela est faut. Ce moi ci, c est 2€ sur les 3 numéro. Voici une réponse.


''Je vous informe que les 4€ en plus correspondent aux recharges Internet de 100Mo sur les 2 lignes.

L’équipe RED reste à votre entière disposition pour toute autre demande. ''

Sur le troisième numéro

,''Désolée pour le retour tardif. Nous avons beaucoup de demandes, mais nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais.

Il s'agit d'une recharge 100 Mo à tort , Je remonte votre réclamation vers la cellule en charge de son traitement. Les usages facturés à tort vont être automatiquement régularisés sur votre facture, vous serez informé par SMS dès que possible. SFR s"excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

N’oubliez pas que vous devez activer les notifications sur votre Application RED & Moi, afin''

Une autre erreur de leur part, je parraine quelqu'un, au lieu de me faire une facture à 0€, il me facture deux fois, une erreur de signe un oublié du moins.

Et cela se répète moi après moi.

Mon frère qui est chez SFR aurai eu le même genre de soucis, il n'en pouvais plus de réclamer, il est partie de chez sfr.

Quelqu un d autre à t il eu ce genre de pb.

J ai l impression que personne ne dit rien, ce n'est que 2€ de perdu de temps en temps.

Mais il faudrait que cela s'arrête. Et que les services de consommateur jète un oueil à leur technique de gagner de l'argent facile sans que cela ne se voit.

Moi je fais attention. Mais je ne pense pas que tout le monde surveille ses factures.

Cha⭐️gement 2019
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 18/09/2017 à 20:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je te rassure tu n'es pas seul à avoir diverses facturations commises par erreur.

Les forums dédiés aux opérateurs mobiles en parlent, pareil sur le forum SFR.

Après, les choses ne semblent pas bouger.


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

  Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
(Publicité)
Cha⭐️gement 2019
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 22/09/2017 à 21:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

J'ai vu une information au sujet d'une option "RED boostée", vérifie que ce ne soit pas ça. ;)


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

  Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2017 à 10:33:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Effectivement chez ma femme qui a un forfait 10€ il y a un supplément de 2€ pour option "RED boostée"
http://www.cjoint.com/c/GIzkA5​OpAJb
http://www.cjoint.com/c/GIzkGB​fDsUb
Bonne journée

jetaime246
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2019 à 14:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de partager les liens utiles.

(Publicité)
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2019 à 16:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, JeTaime246 déterrage de sujet !
c'est le 3 éme,merci de ne plus déterrer les sujets de plus de 6 mois

Conformément a la charte,je le ferme!

http://forum.telecharger.01net [...] 3947_1.htm

18- Ne pas publier un message dans un sujet dont la dernière réponse est datée de plus de 6 mois.

Ce sujet est désormais clos .

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Augmenter durée sonnerie (SFR) Récupérer photos effacées par erreur de mon smartphone
Portable vérouillé par erreur , en voulant vérrouiller autre appareiml code erreur 504 android
Iphone erreur -1 IOS 9.1  
Plus de sujets relatifs à : Erreur de facture régulière sur RED by SFR.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Service SFR 1
Non mise en demeure chez NRJ mobile 2
bouquet presse bouygues 1