Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

PB Mise à jour SuperSu suite root via kink root

SECURITE : g3n-h@ckm@n et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB Mise à jour SuperSu suite root via kink root

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coyoteo
  1. Posté le 06/10/2014 à 18:58:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mise à jour de SuperSu impossible suite à un root via l'application king Root

Dans le n°805 de 01net, dans le guide pratique "augmentez la mémoire vive de votre ancien smartphone ", vous disiez qu'il était indispensable de rooter le smartphone. Pour rooter le smartphone, on pouvait le faire en quelques clics par l'application Android root de kingo.

Très content de pouvoir enfin rooter mon smartphone Sony xperia z1 compact D5503 très facilement, j'ai rooté avec succès mon smartphone via l'application king root. J'ai vérifié le root en utilisant avec succès l'application root checker. J'ai pu également installer et utiliser Titanium Backup. Jusque là, tout va bien.

Ça s'est vite compliqué. Impossible de faire la mise à jour de SuperSu, cela me dit "le binaire SU a besoin d'être mise à jour, continuez ? Je dis oui. Impossible de le mettre à jour en utilisant les 2 méthodes normal ou TWRP/CWM. cela me mets "l'installation a échoué ! Redémarrer et réessayer.

J'ai tout essayé. Je suis allé sur les forums où beaucoup de personnes avaient le même problème que moi et jamais une solution à ce problème là.

Dans les forums, certains ont dit que le root ne s'était fait qu'à moitié, que c'est même dangereux d'utiliser le portable rooter sans en même temps pouvoir mettre à jour SuperSU.

Les questions sont les suivantes : Comment mettre à jour efficacement SuperSU, comment dérooter le portable (si besoin), quelle application pour rooter à nouveau mon smartphone Sony xperia z1 compact D5503. À l'aide SVP !!!! Pierre – Yves

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mise à jour candy crush sans perdre le niveau mise a jour sur lg optimus g
Mise à jour de iOS 5.1 vers 7.1 sur iPhone 4 beug suite mise a jour 4.3
Root Wiko Cink Five Android 4.1.2  
Plus de sujets relatifs à : PB Mise à jour SuperSu suite root via kink root

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur application mobiles : transports à paris 0
Application Coloriage pour Enfants 0
Wiko, une marque à éviter 1