Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

sophos

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sophos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maxjp67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2016 à 16:06:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après avoir lu le dernier numéro de 01NET, j'ai installé ce matin "Sophos mobile" puisqu'il est classé meilleur antivirus.

Résultat mon téléphone est bloqué et il me demande, après le code pin, un mot de passe que je n'ai pas installé puisque Sophos ne m'a pas demandé d'en créer !

D’où mon appel au secours : comment faire pour récupérer l’accès de mon téléphone ?

Merci de votre aide.

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 24/05/2016 à 18:37:44  
  1. answer

Bonsoir,

Quand on te demande ton mot de passe, tu valides sans rien inscrire et je suppose que çà devrait marcher.
Message cité 1 fois

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
maxjp67
  1. Posté le 24/05/2016 à 19:16:08  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Bonsoir,

Quand on te demande ton mot de passe, tu valides sans rien inscrire et je suppose que çà devrait marcher.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton aide ; Je vais le faire de suite !

Tu es trop sympa !

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 24/05/2016 à 19:42:30  
  1. answer

Tiens-nous au courant
Message cité 1 fois

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
maxjp67
  1. Posté le 24/05/2016 à 21:12:20  
  1. answer

Je suis désolé herisson41, ça n'a pas fonctionné !

Je suis allé chez SFR cet aprem, ils ont essayé de réinitialiser le téléphone, (ce qui aurait effacé toutes les données, mais il vaut mieux ça que pas de téléphone) et le programme bloquait la réinitialisation ! Pour être efficace .... il l'est mais dommage que l'installation ne soit pas terrible !

J'ai envoyé, hier, un mail à Sophos Support (support@sophos.fr) : dans la foulée j'ai reçu l'accusé/réception (certainement automatique) et depuis ... rien ... nada !

Merci pour ton aide !!

(Publicité)
maxjp67
  1. Posté le 25/05/2016 à 14:14:10  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Tiens-nous au courant
Afficher plus
Afficher moins

herisson41, je viens d'avoir une réponse de "Sophos support". Il me dit que l'adresse que j'ai trouvé et utilisé est celle réservée pour les professionnels et non le "grand public" et me donne la bonne adresse en me précisant qu'une fois mon problème résolu je recevrai une enquête pour donner mon avis sur la relation client.

D'autres ads sont également jointes dont une qui peut être très utile aux futurs utilisateurs de cet antivirus gratuit qui pourraient rencontrer (je ne le souhaite pas) des problèmes comme moi :

Assistance à l'installation/mise à jour : http://www.sophos.com/fr-fr/su [...] nters.aspx

Merci de ton aide et de ton soutien herisson41 ! C'est très appréciable !

Lorsque j'aurai récupéré l'utilisation de mon téléphone, je viendrai t'en faire part et peut-être pourrai je donner d'autres renseignements utiles.

En vacances
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 25/05/2016 à 17:39:11  
  1. answer

[:herisson41:8] je n'ai pas fait grand-chose.

çà s'arrange pour toi, il y a de l'espoir :) en espérant que tu retrouves très vite l'usage de ton téléphone.

[:herisson41:4] pour tes retours et ceux à venir

---------------
A consulter :
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sophos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VPN et WIFI 4
Bulles de notification sur MEIZU M2 note 1
musique 1
galaxy S4 désinstaller ou désactiver WatchOn 4
Synchroniser PC windows et Androïd 2