Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Samsung A8 2018 vs Huawei P10 ? Le meilleur ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Samsung A8 2018 vs Huawei P10 ? Le meilleur ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
NeaZyLight
neazylight
  1. Posté le 26/02/2018 à 20:24:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je me permet de venir sur ce forum pour demander de l'aide par rapport a des téléphones.
Je souhaite changer de téléphone mais je ne suis pas très doué en high-tech, j'ai le budget parfait pour m'acheter un de ces téléphones mais je sais pas lequels choisirs. Alors je voudrais volontier quelques conseils pour savoir quel est le meilleur téléphone entre le Samsung A8 2018 et le Huawei P10 ... Merci pour l'aide que vous allez me fournir.

NeazyLight

link-windwaker
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2018 à 11:46:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Effectivement tu as retenu des smartphones attractifs, mais la réponse à ta question se trouve principalement de ton côté. Il faudrait que tu nous donnes les points forts que tu recherches pour que l'on puisse t'aiguiller. Après niveau fiabilité je trouve que les appareils de Samsung restent vraiment correctes mis à part l'énorme problème sur le Note. De son côté Huawei monte en puissance depuis plusieurs années maintenant et commence à s'imposer comme une vraie alternative aux iPhone et Galaxy.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mise a jours impossible sur huawei y635 Dossier vide sur pc apres transfert depuis Samsung s6 edge
copier photos de samsung galaxy S8+ vers ordinateur Quel est le kit main-libre qui a le meilleur son ?
Samsung A5 2016 - Problème de Wi-Fi samsung galaxy a5 2016 écran clignote et ne s'allume plus
Galaxy A5 & A8 de Samsung Combien de ram pour 2018
huawei p10 plus ou mate 9 ?  
Plus de sujets relatifs à : Samsung A8 2018 vs Huawei P10 ? Le meilleur ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mails non synchronisés en WiFi 0
Android 8 n'aime pas les contacts... 1
Thunderbird mobile 1
mise a jours impossible sur huawei y635 13
problème de connexion 1