Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Samsung Galaxie A5 voir son écran sur ton ordinateur?

2 utilisateurs anonymes et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Samsung Galaxie A5 voir son écran sur ton ordinateur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
niniblackjackqc
  1. Posté le 27/08/2018 à 23:05:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! J'ai acheté en Janvier 2018 un téléphone cellulaire Samsung Galaxie (A5 2017). Mais il n'y à pas longtemps je suis parti en vélo chez un ami. Rendu chez lui, l'écran du téléphone ne voulait plus s'allumer. Pour aucune raison! Il fonctionnait très bien avant de partir de chez moi! Il est un peu cracké mais rien d'alarment! J'ai eu des cellulaires bien plus endommagé que celui la surtout qu'il allait TRÈS bien! Bref.. D'après moi et mon ami de l'humidité à du entrer dans le téléphone lorsqu'il était dans mes poches. Le tactile lui fonctionne toujours très bien! Tous comme le reste des éléments de l'appareil.. (Sons, microphone, bouton tactile ect..) Je me suis demandé si il était donc possible pour moi de pouvoir visualiser l'interface sur mon écran d'ordinateur! Ce qui pourrai me permettre de ne pas laisser mon LTE activer :-\ Bref, les applications que j'ai trouvé me demander d'activer quelque chose mais puisque je ne vois plus rien je ne peux pas le faire! J'aurai donc besoin d'un logicielle qui va simplement entrer dans le téléphone dans autorisation, ce qui rend la chose compliqué et je n'ai pas envie de payer pour quelque chose que je pourrai faire chez moi gratuitement.. Ducoup si quelqu'un connais un logicielle :??: :??:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tablette Samsung Honor 10 et Samsung gear s3 : compatibles ???
transférer des sms sur ordinateur Samsung S9+ ou Huawei P20 Pro
Samsung s8 bloqué chez orange Tablette Samsung
Changement d'écran iPhone 5c Galaxie S5 ne, bloqué sur le logo samsung
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxie A5 voir son écran sur ton ordinateur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'astuce la plus simple pour récupérer des messages supprimées sur whatsapp 0
usb portable 0
supprimer snapchat à distance 0
Gear S3 portage vers wear OS 0
MI account Xiaomi 2