Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Samsung Galaxy Tab 8 Pro bloquée au démarrage

LOGICIELS : Tintin10, 1 utilisateur anonyme et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Samsung Galaxy Tab 8 Pro bloquée au démarrage

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Xony
Découvre le forum
  1. config
xony
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2016 à 09:12:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai besoin d'aide.

J'ai une tablette Samsung Galaxy tab 8' pro (modèle SM-T320) sous android 4.4.1 (kitkat) achetée en 2014.

Hier, après une charge complète, lorsque je l'ai allumée elle est restée bloquée sur le logo samsung. C'est la première fois que ça arrive. J'ai eu beau la redémarrer, j'en suis arrivée au même résultat : bloquée sur samsung.

Je suis entrée à l'intérieur du recovery booting (power + le volume haut). Je suis tombée sur 'Android system recovery 3e KOT49H.T320XXU1B0C1' et avec le bonhomme android me marquant 'aucune commande'. J'ai rebooté (reboot system now) et le bonhomme m'a mis erreur et a redémarré (restant bloquée sur le logo). J'ai alors fait un nettoyage des caches pour je pense libérer de l'espace (j'avais très peu d'espace libre). Rien.
J'ai alors fait ce que je ne voulais pas, je l'ai mise à l'état d'usine puis redémarrée. Et pareil, elle est restée bloquée au même endroit.

Voyant que je ne pouvais pas faire grand chose surtout à 22h, je l'ai laissé et elle est restée allumée jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de batterie. Ce matin, je l'ai rechargée un peu pour essayer de l'allumer et voir si ça s'était arrangé et non. Elle m'a fait la même chose.
Elle reconnait le chargeur et charge normalement avec l'affichage de la batterie lorsqu'elle est éteinte.

Je précise que je ne m'y connais pas. J'ai fouillé sur le net pour trouver des problèmes similaires et essayé par moi-même mais là je pense que ça va plus loin que du simple redémarrage système.

Si quelqu'un a un moyen pour m'aider à arranger ça, je suis preneuse et je lui en serais reconnaissante :) .

Découvre le forum
  1. config
xony
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2016 à 13:02:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai solutionné mon problème. J'ai réinstallé une rom et ma tablette fonctionne de nouveau

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PC TAB 1002-1 : problème LED allumée en permanence Avertissement sur le Samsung Shop - Galaxy Note 7
Tablette samsung ne s'allume plus surface Pro 4
Tablette bloquée code schéma [ Résolu ] Problème de démarrage Wiko Goa
Signal faible avec Samsung Galaxy S4 transfert données de Iphone 3GS à Samsung Galaxy 3
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 8 Pro bloquée au démarrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'appareil bascule tout seul de vibreur à sonnerie 3
Symbole alarme 1
Diagnostique auto 9
Oxford Dictionary of English Premium 1
Video Downloader For FB 1