Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Comment revenir sur une ancienne version de mon Huawei P6, v.4.2.2 ?

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment revenir sur une ancienne version de mon Huawei P6, v.4.2.2 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
enzothegeek
  1. Posté le 17/08/2014 à 15:09:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, hier, j'ai installé KitKat (version 4.4.2) sur mon Huawei Ascend P6, grace à cette vidéo espagnole : https://www.youtube.com/watch?​v=6-ALKof_uRw . Mais le problème c'est que je n'ai plus Play Store et il y a plein d'autres chose dans ce genre qui se sont appliqués. Maintenant j'aimerais revenir sur mon ancienne version de mon Huawei ( version 4.2.2 ). Je voudrais savoir si cela est possible? et si oui, comment?
Ah, au fait, j'ai même essayé de le réinitialiser en faisant : Paramètres/Sauvegarder et Réinitialiser/(je décoche tout)Restaurer valeurs d'usine. Mais quand je fais ça le smartphone se réinitialise et reste sous la même version : 4.4.2. Et si vous avez bien regardé la vidéo vous remarquerez que l'espagnol qui a fait la vidéo met le fichier UPLOAD.APP sur la carte SD de l'appareil android et comme moi j'ai fais pareil j'ai supprimé UPLOAD.APP. Après avoir supprimé le dossier UPLOAD.APP, j'ai réinitialiser le téléphone à nouveau mais le Huawei restait toujours sous Android 4.4.2. Y a t il une manière d'installer Android 4.2.2 pour Huawei Ascend P6 ( interface qui était celle que vous aviez lorsque vous allumez pour la première fois votre Smartphone )

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2014 à 08:25:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie INTERNET vers la categorie MOBILE par totoftotof

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ou trouver une ancienne version de double twist comptible android 3.2 Huawei g525 bloqué, schéma oublié
huawei g7500 est il bien  
Plus de sujets relatifs à : Comment revenir sur une ancienne version de mon Huawei P6, v.4.2.2 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CyanogenMod 0
Wifi PB d'identification 4
impossible de se connecter à App Store - Samsung 1
ou trouver une ancienne version de double twist comptible android 3.2 0
application impossible à installer sur carte SD, avec android 2.3.6 5