Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Astuce – Répondre et recevoir un SMS directement sur le PC

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Astuce – Répondre et recevoir un SMS directement sur le PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
littleastu​cieuse
littleastucieuse
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2017 à 08:12:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Pour aujourd’hui, l’astuce est destinée à ceux qui sont tout le temps sur leur ordinateur.
Si vous êtes comme moi, qui passe la plupart de la journée à fixer un ordinateur et manque souvent des messages importants, je partage avec vous cette solution !

Avec cette application en ligne gratuite que j’ai trouvée récemment, je peux enfin dire adieu à mes problèmes de message !!(J’avoue, j’ai un smartphone mais je rate tout le temps quand même mes messages importants)

L’application s’appelle AirMore, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais il est super !!Plus besoin d’installer des programmes sur notre PC, il faut juste naviguer sur le site web de l'application et le tour est joué.
Cependant, il nous faut quand même installer la version mobile de celle-ci, (il ne faut pas exagérer non plus ;) Le voici sur Google Play et OUI,après quelques recherches j'ai aussi trouvé que l’application est compatible avec tous les Android et les iOS.

Voici donc comment j’ai fait pour avoir directement mes messages sur l’écran de mon PC !

J’ai installé l’application sur mon smartphone, (Samsung S6), et en même temps je me suis dirigé vers le site AirMore.

J’ai appareillé mon ordi et mon Samsung via le code QR.

Quand la connexion est établie, j’ai aperçu directement mon téléphone sur l’écran de mon ordi.

Quand je reçois des SMS sur mon téléphone, je reçois aussi une notification sur l’écran de mon ordi. De plus, je peux répondre directement aux SMS depuis mon ordi !

Je vous encourage à essayer cette application gratuite car vraiment elle est facile à utiliser et elle marche super bien !

Merci de m’avoir lu !!

agnes007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2017 à 22:58:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour @littleastu​cieuse , merci pour votre partage, je suis aussi une personne qui reçoit trop de massages et récemment j'ai fait une recherche sur des applications qui pourrais m'aider à obtenir une application SMS ou de rejoindre un service SMS qui relie le téléphone au PC, puisque nous avons la possibilité, de cette façon, non seulement recevoir le messages texte directement sur l'ordinateur mais aussi lire et répondre rapidement sans perdre trop de temps bien ça fait économiser également beaucoup d'argent puisque les messages texte coûtent cher, mais les applications de messagerie texte sont gratuites!
par ma recherche j'ai trouvé une liste des applications que je souhaiterais prochainement testé et revenir pour vous faire part de mon avis, voici le lien:
https://www.technorms.com/4062 [...] hout-phone

------------
galaxy note 5 samsung s7
Message édité par agnes007 le 02/06/2017 à 10:01:08
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sms spam-phishing impossible recevoir MMS, vidéos ni envoi ph -SAMSUNG Gal..Y GT-S5360
[ASTUCE] Désinstaller Airdroid Recevoir Europort Player sur Archos 101 Internet Tablet
Recevoir Rugby + sur iPad air impossible d'envoyer ou recevoir des MMS
Plus de sujets relatifs à : Astuce – Répondre et recevoir un SMS directement sur le PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert fichier Lenovo yoga book sur Windows 2
peut on voir les application du smatphonne sur PC 5
sms spam-phishing 1
smarthphone 1
smartphone archos diamond plus : commande vocale 3