Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Htc Desire S, Un probleme avec les fichiers multimedia? Aidez-moi, SVP

INTERNET : Surfer1 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Htc Desire S, Un probleme avec les fichiers multimedia? Aidez-moi, SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lepresiden​tdumonde
lepresidentdumonde
  1. Posté le 20/11/2014 à 14:10:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un HTC Désire S S510e, nous savons tous qu'il n'a pas assez de mémoire (1Go) pour contenir touts nos caprices multimédiatiques et autres... alors je me suis procuré par trois fois trois cartes mémoire SD mais toutes les trois, quand j'y transférais de la musique ou des vidéos, 100 chansons par exemple, 25 apparaissent, 10 jouent mais l'espace dans la carte est occupée. Sur les 15 autres qui apparaissent mais ne jouent pas ça me dit : "IMPOSSIBLE DE LIRE CE TYPE DE FICHIER AUDIO". Même en me servant de l'obligatoire célèbre HTC Sync dernière version pour ce téléphone RIEN!!! Alors SVP, aidez moi. Qu'est-ce qui ne va pas et que dois-je faire

1. Pour que tous apparaissent,
2. Pour que tous jouent

P.S. Ma petite soeur à le même HTC Wildfire, même réaction. Pour elle et moi, toutes les photos téléchargées sur whatsapp par exemple ne posent pas problème mais celles prises par l'appareil lui même ou par Bluetooth, apparaissent les trois premières minutes puis FORMAT INCOMPATIBLE

Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
fichiers flac Tests: HTC One Mini 2, qu'en pensez-vous?
HTC One (M7) Bloqué (Bricked) RUU Orange Espagne (ORANF309) untrouvabl Clone d'un HTC DESIRE C
problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^ mon htc desire hd est infecter
Plus de sujets relatifs à : Htc Desire S, Un probleme avec les fichiers multimedia? Aidez-moi, SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alcatel one touch 4030A ou DL600 ne peut plus charger le systeme andr. 0
Android Lollipop et KitKat - Boutons inactifs. 0
Nubia Z7 mini vs Honor 6? 7
Lequel choisir 1
lg g3 probleme sms appel 4