Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

ZTE blade 6, probleme classement smartphone moins 250€

1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ZTE blade 6, probleme classement smartphone moins 250€

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vipere70
vipere70
  1. Posté le 04/04/2015 à 14:50:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

je suis a la recherche d'un nouveau Smartphone pour le moment j'en ai sélectionné 3, le Motorola e 4g, le zte blade 6 et le huawei honor 6.

Dans le comparatif des Smartphones a moins de 250€ j'ai été étonné de voir que le zte blade 6 soit très mal classé 21eme place alors qu'il a de très bonne caractéristique, le Motorola e 4g est classé 17eme alors qu'il a de moins bonne caractéristique que le zte.

En me penchant sur le détaille du classement j'ai remarqué qu'il manque 3 notes sur le blade 6.
- il n'y a pas la note de débit de transfert, si on la prend en compte la note de caractéristique technique passe de 7,9 à 8,6
- il n’y a pas la note de résolution d’écran (ppp), 294ppp correspond a une note de 8/10 sur 01.net et si on la prend en compte la note de confort d’emploi passe de 7 à 7,8.
- il n'y a pas la note du kit main libre, si on la prend en compte la note de fonction multimédia passe de 6,6 à 7

=> Au final si on prend en compte c’est 3 notes la note globale du ZTE blade 6 passe de 7,3 à 7,71, ce qui place ce Smartphone entre la 5eme et 6eme place du classement au lieu de 21eme
Message édité par vipere70 le 04/04/2015 à 14:51:32
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de démarrage Wiko Goa se déconnecter de gmail sur smartphone android
logiciel join me ( zte ) probleme avec mon adresse mail et mot de passe
Problème de désimlockage mobile SFR problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^
Galaxy tab 2 problème de classement des fichiers photos  
Plus de sujets relatifs à : ZTE blade 6, probleme classement smartphone moins 250€

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appeler un smartphone 5
votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier 3
Ouverture intempestive d'une application 2
Orange et SFR lanceront le « SMS nouvelle génération » le 30 mars 2015 0
Comment revenir à Android 4.4 3