Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Comment placer sur page d'acceuil le GPS ?

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment placer sur page d'acceuil le GPS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
desoriente-par-smartphone
  1. Posté le 04/02/2014 à 15:36:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bien habitué à un vieux Nokia de 2000, j'ai depuis quelques jours un Galaxy S4. Mais suis bien désorienté.
Besoin assez rapide de savoir comment placer une application (pour moi le GPS) sur la page d'accueil.
plutôt urgent
Merci par avance.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2014 à 20:39:59  
  1. answer

salut ! tu restes le doigt appuyé sur l'icône de ton application GPS ! logiquement ton s4 va vibrer et ton application va apparaitre sur ta page d"accueil !

(Publicité)
desoriente-par-smartphone
  1. Posté le 05/02/2014 à 16:12:56  
  1. answer

Merci pour avoir répondu. Mais je n'arrive toujours pas à placer sur page d'accueil l'application GPS. Si je pose le doigt = vibrations et je peux déplacer l'icone GPS mais où la placer ? en changeant de page tout se perd ? et même le doigt posé longtemps rien ne se passe et rien ne vient sur page d'accueil.
J'ai également autre question : habitué sur PC à IE je supprime l'historique et dans le menu outils j'ai coché l'option " effacer historique" non par discrétion mais habitué dès MS-DOS à supprimer l'inutile. Sur le galaxy impossible pour moi d'effacer l'historique et la page d'accueil commence avec le 1er site visité lors de la 1ere utilisation : meteo. Or sur PC je démarre avec Google. Comment supprimer ce site, et démarrer soit avec Google ou Yahoo ou éventuellement msn ? PARDON d'abuser de questions mais lorsque je rencontre quelqu'un qui semble OK pour rendre service j'en profite. MERCI et très cordialement.
Jacques

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2014 à 20:11:45  
  1. answer

re ! reste appuyé sur un endroit vide de ta page d'accueil , un menu va apparaitre , choisis raccourci puis applications ! choisis ton application GPS et normalement c'est bon !
pour ton autre soucis ! une fois sur ta page d'accueil internet , clic sur l'étoile bleue en haut a droite tu arrives dans un menu favoris , les plus visité , historique
1) reste appuyé sur le favoris que tu souhaites en page d'accueil tu aura un menu avec le choix de définir en page d'accueil ! (il te faudra avant avoir enregistré le site dans tes favoris !)
2) menu historique , clic sur le bouton menu du téléphone ,effacer l'historique

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
GPS utilisation GPS hors connexion
problème gps  
Plus de sujets relatifs à : Comment placer sur page d'acceuil le GPS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment bloquer sa tablette ? 1
Motorola G et Bouygues 1
Plug-in 2
Quel plug-in pour lire des graphiques 2
le meilleur antivirus gratuit pour android?? 14