Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Passer les Mémos d'un S5 vers un S8

LOGICIELS : BJ22 PRODUITS : bricolodudimanche, sesostris, 1 utilisateur anonyme et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passer les Mémos d'un S5 vers un S8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
christiancm
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2018 à 15:38:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Cette question concerne le problème qu'a actuellement une amie que j'essaie d'aider.

J'ai utilisé l’application Samsung Smart Switch qui a très bien fonctionné, SAUF pour les "mémos".

Comment fait-on pour récupérer tous ses mémos de son S5 (qu'elle utilisait) pour les mettre sur son S8 (qu'elle utilise maintenant) ?
Voici l'application qui est sur son S5 mais qu'on ne peut pas installer sur son S8 :
http://apps.samsung.com/appque [...] d.app.memo

Merci d'avance pour votre aide.

J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait une application mémo toute simple (du Google Play Store) qui, contrairement aux "mémo" de Samsung (comme "S Note" et "memo" qui posent problème, même entre des smartphones de la marque Samsung) pourrait se transférer de façon très facile d'un smartphone à un autre (et quelque soit la marque), avec si possible les fichiers facilement identifiables et localisables dans la mémoire du smartphone, si possible en fichiers en format texte ordinaire.

En fait, comme je possède un S5 aussi, je suis amené à avoir le même problème quand mon S5 devra être remplacé. D'où mon double intérêt pour trouver une solution pérenne.
Merci d'avance.

Cordialement.
CM.
Message édité par ChristianCM le 27/07/2018 à 15:52:59

---------------
Cordialement.
Christian.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Télécharger une app sans passer par Google Play Passer de W10 à Android
Portabilite d'un Samsung Galasy S4 vers un S8 Mise à jour tablette Asus MeMO Pad 7 (ME572c)
Passer du samsung galaxy Y au galaxy S4 ou S5 Impossible de passer Chrome 32 en mode win8 - Surface Pro
Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?  
Plus de sujets relatifs à : Passer les Mémos d'un S5 vers un S8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande de renseignent Batterie 8
Samsung S9+ ou Huawei P20 Pro 3
Samsung s8 bloqué chez orange 3
Télécharger une app sans passer par Google Play 2
Recherche meilleur smartphone 500 euros max 0