Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

modifier paramètre routeur pour Android

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

modifier paramètre routeur pour Android

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Margot et Happy
margot-et-happy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2014 à 09:06:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelle paramètres modifier sur mon routeur pour que les Android accèdent à Internet?
Je rencontre un problème pour connecter mon Smartphone en wifi.
Auparavant, je pouvais me connecter à internet en wifi avec mon Smartphone Galaxy ACE Gt-S5830 (abonnement orange) à ma Live-box orange. Hors, pour des raisons de débit internet, j’ai quitter orange (internet) pour une réception hertzienne avec Ozone .
Depuis, je n’arrive plus à aller sur internet avec mon Smartphone. Je passe par un modem-routeur sans fil BELKIN bi-bande N+ Play N600 DB;
Lorsque j’essaie de me connecter, mon Smartphone me dit “connecté à Belkin 18.e” et si je vais sur ma messagerie ou internet, j’ai le message “impossible de se connecter au serveur”. J’ai essayé de me connecté avec une tablette Samsung Galaxy tab3, même souci. Elle m’indique que je suis bien connecté mais je n’accède ni aux messages ni à internet. Par contre, avec un pc portable sous Windows, çà fonctionne très bien.Ma tablette et mon Smartphone fonctionnent correctement sur le wifi de Mac Do par exemple

hawaii007
  1. Posté le 04/03/2014 à 12:51:30  
  1. answer

Salut,
Normalement il n'y a aucun paramètre a modifier. Mais as-tu essayer de débrancher ton routeur et attendre quelques seconde puis le rebrancher par la suite. De plus est-ce que sur ton routeur t'avais sécurisé celui-ci a aide du filtre adresse mac ou autre paramètre de sécurité quelquonques?

(Publicité)
margot-et-happy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2014 à 19:39:20  
  1. answer

Bonjour,
J'ai réglé mon problème en allant sur le forum d'ozone.
J'ai du modifier l'adresse DNS et DNS secondaire sur mon routeur et tout tourne à merveille.
Mon seul regret c'est d'avoir contacté également pratique@01.net et d'avoir jamais eu de réponse, faute de temps peut être, une déception par rapport à un magazine que j’apprécie beaucoup

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir un fichier sur une tablette sous android télechargement appli android extension APK
Root Wiko Cink Five Android 4.1.2 le meilleur antivirus gratuit pour android??
Plus de sujets relatifs à : modifier paramètre routeur pour Android

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Téléphone Mobile Wiko Cink Slim 3
android 4.3 et clavier tel s3 i9300 2
impossible d'ouvrir un fichier sur une tablette sous android 3
Carte sim inactive 2
Téléchargement 1