Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mangin78
  1. Posté le 21/04/2015 à 07:15:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, et merci de lire ce message.
Je vous expose mon problème: il y a 1-2 ans j'ai rooté mon galaxy s3 mini pour mettre android kitkat. L’année dernière en juillet j'allais pour faire un voyage en avion de plusieurs heures. J'ai donc voulu avoir le maximum de contenue sur mon téléphone, unique véritable objet de loisir que j'avais. Lorsque j'arrive a la dernière application, ppsspp (gratuit) le play store bug comme parfois cela m’étais arrivé et me refuse de télécharger ppsspp, pour rien. j'ai donc décidé de télécharger ppsspp sur l'app 4shred. Seule la version gold était présente et comme je sais que c'est la même que la normale. Je l'ai téléchargé, et ensuite j'appuie sur installer...et la commence mon cauchemar!
Mon téléphone a bugé, redémarré, et google play m'affiche "pas possible de télécharger ppsspp". l'app ppsspp gold n'est pas là. Mais surtout peu importe ce que je fais avec mon téléphone, lorsqu'il reboot tout revient a l'etat initial. Par exemple je télécharge imaginons angry bird. Je peux y jouer sans soucis; a partir d'un moment (de 1 minute à plusieurs jours) mon téléphone se redémarre tout seul, et la angry bird a disparu. Mais la ou c'est pire c'est que je ne peux plus rien effacer! si j'efface une application, une chanson, une photo, et ben elle réapparaît ensuite comme par magie!
J'ai essayé
-la remise a l'etat d'usine
-le mode recovery de clockworkmod ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait juste avant que tout cela arrive
-le mode telechargemen via pc lui fonctionne mais meme avec un erase data forcé et ben rien n'est effacé. Meme pas possible de réinstaller le bios

Si quelqu'un a une idée je suis interressé! virus? carte mère?

encore merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nubia Z7 mini vs Honor 6? Remettre d'usine galaxy note 3 après root
mp3 sur smatphone samsung galaxy trend Signal faible avec Samsung Galaxy S4
transfert données de Iphone 3GS à Samsung Galaxy 3  
Plus de sujets relatifs à : Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SmartPhone bloqué 2
HTC one m8 application whatsapp 2