Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Deplacer applications vers carte SD

INTERNET : bernard53, 3 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deplacer applications vers carte SD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Allez l'om,
gdavid81
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/06/2014 à 11:19:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je possède un samsung salaxy S2 et je n'arrive pas à déplacer mes appli sur ma carte SD. j'ai la version 4.1.2 d'android.
Je suis pourtant allez dans les paramètres, gestionnaire d'application et là j'ai cliquer sur les applications que je souhaitait déplacer sur ma carte SD via le bouton "déplacer carte SD", à première vu on dirai que le téléphone déplace l'application vers la carte mais voilà je me suis aperçu après avoir était censé déplacer plusieurs appli que ma carte SD est vide et pourtant le gestionnaire d'appli me dis quelle est sur ma carte SD ce qui est faux.
Comment faire???
Car j'aimerai sauvegarder quelques appli car je compte changer de tel mais rester sous android.
En vous remerciant !!!

---------------
David
dick-teckiv
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2014 à 18:33:59  
  1. answer

Les applications sont peut-être sur la carte, il me semble qu'elles sont enregistrées en fichiers cachés (je vérifierai tout de même, je ne me suis jamais posé la question).

Aussi, quand une application est sur la carte sd un téléphone autre que celui qui l'y a mise ne la reconnaitra pas d'office.

(Publicité)
Allez l'om,
gdavid81
  1. Posté le 24/06/2014 à 22:53:34  
  1. answer

Elles ne sont pas en fichiers caché sur ma carte SD car mon ordi est configuré pour afficher les fichiers cachés et je n'ai vu aucun dossier sur la carte. Je ne sais pas comment transférer sur ma carte SD, à part faire un copier coller mais c'est bizarre quand cliquant sur déplacer vers carte SD il n'y ai rien dessus

---------------
David
Allez l'om,
gdavid81
  1. Posté le 28/06/2014 à 22:02:23  
  1. answer

Mais j'ai remarqué que sur mon tel il y a la mémoire du téléphone, la carte SD du téléphone et la carte externe SD. Quand je dis déplacer vers carte SD j'ai l'iimpression que ça me met les applis dans une autre mémoire du téléphone.

---------------
David
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'installer ou de mettre à jour des applications Téléphoner avec sa tablette munie de sa carte SIM ?
Case vérifier les applications Meilleures Applications 3G
Transfert photos prise avec i-phone vers PC Les boutiques d'applications de vos appareils mobiles
Plus de sujets relatifs à : Deplacer applications vers carte SD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mini carte SIM 1
Forum android worshiprom 0
regener Baterie 1
Récupérer mes photos sur Hiro qui ne s'allume plus 1
Probléme xperia z ultra pas si étanche que sa 1