Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

bug de clavier et de redemarage S7

gilber3777 LOGICIELS : michel69 INTERNET : Tintin10 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bug de clavier et de redemarage S7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cypriengpl
cypriengpl
  1. Posté le 26/06/2017 à 11:50:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Il y a plus d'un an, j'ai acheté le Samsung Galaxy S7, neuf. J'ai été, pendant toute une année, ravi de ce portable.

Malheureusement, ce matin, en sortant de mon avion (DXP-CDG), en essayant de me connecter a la Wi-Fi de l'aéroport, je me rends compte que je n'arrive pas a me connecter au wifi, je suis en limité. Je me rends compte aussi que le téléphone redémarre plusieurs fois par minutes, causant une perte de la batterie (100-->40 pourcent en 30-45 minutes), mais aussi la surchauffe du téléphone.

Une fois rentré chez moi, je me rend compte que le clavier (j'utilise Gboard) ne marche plus. Impossible d'envoyer des messages. Il est également impossible de changer de clavier. Je décide de supprimer l'appli Gboard, ca ne change rien.

Apres avoir regardé plusieurs forums, j'essaye le mode securisé, qui ne change rien, j'attends que le portable se décharge, ca ne change rien.

Désespéré, je décide de réinitialiser le portable, mais le téléphone demande le code, que je connais, mais que je ne peux pas saisir car le clavier ne fonctionne pas.

J'ai vraiment besoin de ce téléphone qui m'a laché (comme par hasard), moins d'un mois apres la garantie.

Merci à tous.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Clavier android Samsung j5 redémarage en boucle
Clavier mot de passe disparu galaxy s3 mini touches usées, remplacement de clavier
clavier physique smartphone  
Plus de sujets relatifs à : bug de clavier et de redemarage S7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transferts des SMS ios à androïde 1
transférer des photos de mon ordi sur mon tél portable 1
Xavier, un nouveau malware Android 0
talkback sur android 0
Avis smartphone Xiaomi 6