Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

boite mail numericable

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

boite mail numericable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
picetrepic
picetrepic
  1. Posté le 06/11/2013 à 12:33:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
nouveau venu et déjà un problème à soumettre.
pour faire simple, mon épouse vient d'acheter un galaxy s3 4g en remplacement d'un galaxy ace.
s'il n'y a pas de problème concernant l’accès à sa boite mail sur numericable ( visualisation sans problème des messages) il n'est pas possible d'y répondre ou même de créer un nouveau message
si l'on appuie sur répondre, pas de problème, mais dès que l'on veux taper quelque chose dans le message, l'écran se coupe en deux ( il apparait une partie grisée sur la gauche . il est impossible de taper quoique se soit et il faut quitter pour retrouver un affichage complet)
je n'a rien trouvé sur internet ressemblant à cela et j'ai appelé la hot line de numéricable qui réponds que cela n'est pas le leur ressort puisque tout marche bien autrement ( sur le pc fixe, le portable et la tablette)c'est donc que cela vient du téléphone
problème de pilotes ?quels pilotes d'affichage puisque d'un autre coté sur gmail et sur sa boite pro, il n'y a pas de problème
j'ai souvenir qu'il y avait eu des soucis aussi lors de la mise en route de cette boite sur le ace, mais je ne me souviens pas de la solution apportée ( c'est mon fils qui l'avait trouvée)
je trouve cela admirable que nous soyons les seuls à posséder un galaxy s3 et à avoir comme FAI , numéricable, à moins que les autres devant le peu d'empressement que met la hot line à répondre, ils se soient rabattu sur gmail pour répondre
tous mes remerciements s'il y a une solution, car cela la chagrine vraiment: avoir un appareil bien plus performant et en être réduit à des expédients pour l'utiliser complétement
reste à retourner chez orange ( la hot il est constamment occupée) pour voir s'il n'ont pas de solution, quoique cela me surprendrai: c'est une boite numéricable, pas orange!!!!!!et attendre 30' min pour cette réponse....;ou bien voir avec samsung, mais ou?
bonne journée

picetrepic
  1. Posté le 07/11/2013 à 09:47:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
voilà le pb est partiellement résolu en paramétrant la boite par l'icon "mail"
il faut paramétrer manuellement cette fonction.
pour info , si cela peut servir
venir sur cet icone, rentrer le non d'utilisateur ( l'adresse mail de la boite)
le nom ( c'est le début de l'adresse)
serveur : pop3
pop.numericable.fr ( dans notre cas)
port : 110
type de sécurité : aucune
ne pas supprimer les message sue le serveur
serveur smtp
smtp.orange.fr ( dans notre cas , puisque abt orange)
sécu: aucune
port : 25
connexion requise doit être décoché
le nom apparait ensuite suivi de @.....
nom celui que l'on veut voir apparaitre
et voilà cela marche
quelques restrictions par rapport à une boite sur ordi, mais on peut tout y faire
bonne journée

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Phone 8 : afficher les images d'un mail boite vocale messagerie (résolu)
Plus de sujets relatifs à : boite mail numericable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide au choix d'un smartphone 1
Cherche jeu sous android (perdu le nom) 1
Galaxy note 3 et bluetooth qui crack 3
antispams sur mobile 1
Signal faible avec Samsung Galaxy S4 18