Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Application(sous Android)/logiciel de Gestion de Projet

rubised et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Application(sous Android)/logiciel de Gestion de Projet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tenori
  1. Posté le 06/06/2018 à 12:00:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une application de gestion de projet que me permette de suivre au mieux mes différents travaux en tant qu'artisan indépendant.

J'ai beaucoup parcouru les applis disponibles, mais j'en n'en trouve pas qui corresponde vraiment à mes besoins:
Je cherche à programmer un projet avec différentes taches à accomplir:
- renseigner la date de début et la date de rendu
- le nombre d'heures dévolues à chaque tache
- les évènements importants à programmer au départ ou en cours de projet...

Jusque là c'est classique!

Mais ce que je cherche, c'est le moyen de suivre l'avancement du projet en renseignant les heures effectuées au fur et à mesure. Et savoir quand on effectue des heures supplémentaires, le coût du retard en fonction du prix horaire.
L'idéal serait éventuellement la possibilité de renseigner les heures effectuées par différents intervenants sur le même projet.
Cela me permettrait de voir rapidement ou j'en suis de plusieurs petits travaux que je lance en même temps (certains sont à l'échelle de 8 mois, mais d'autres seulement de trois jours, dont les heures sont parfois très étalées dans le temps...)

Si certains d'entre vous ont des conseils d'applis ou même de logiciels qu'ils auraient déjà pratiqués, je suis preneuse.

Merci d'avance pour votre aide!

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 06/06/2018 à 19:42:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la catégorie MOBILE par Tintin10

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mise à jour Android sur téléphone rooté [Honor 7X] Application netflix pour iPhone 8 (plus)
ipaad 2 air l,application se coupe et reviens sur la page d,accueil Logiciel pour lire et envoyer les emails et les voir comme lu sur Outl
Application de traduction interactive sous Android L'Application Intertwined rivaliser, chatter et écouter de la musique
gestion memoire interne et SD PROJET ETUDIANT: application mobile pour le transport
Plus de sujets relatifs à : Application(sous Android)/logiciel de Gestion de Projet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Portabilite d'un Samsung Galasy S4 vers un S8 0
achat chez Orange forfait chez free , quelle garantie ? 7
Nouveau Photophone Samsung ? 3
Mise à jour Android sur téléphone rooté [Honor 7X] 0
Honor 6 X qui s'allume tout seul 1