Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Android récent petit écran

1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Android récent petit écran

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
golwen
  1. Posté le 22/03/2019 à 20:30:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question :)

Voilà, je voudrais acheter un téléphone portable Android. J'ai un budget max de 400€ et aucune exigence particulière. Problème: je ne veux pas d'un grand écran. J'avais jusqu'ici un Galaxy Core Prime (131 x 67,9 x 8,8 mm) et ces dimensions me conviennent très bien. Aujourd'hui, je cherche un portable de bonne qualité et qui tiendra dans le temps. Seulement, pour 300-400€, même pour 250€, je ne trouve que des modèles avec un écran gigantesque. :-\
J'ai bien pensé à IPhone (en reconditionné, les prix me conviennent), mais je préférerais vraiment rester sur du Android. Je ne suis pas fan d'IOS. :cry:

Bien entendu des téléphones Samsung existent avec un plus petit écran, ou même chez Orange, mais cela reste du bas de gamme (j'en ai déjà eu plusieurs de ce style et ils ont de très faibles RAM, qualité d'écran et surtout durée de vie de la batterie et de l'appareil en général, le tout avec seulement 8Go de stockage ce qui aujourd'hui n'est pas suffisant pour une utilisation "classique"...)

Je ne trouve aucun modèle chez aucune marque correspondant à mes attentes. Quelqu'un aurait-il des suggestions? :??:

Merci à l'avance :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Polaroid tablet pc display under Androïd SAMSUNG supprime la rotation d'écran
Récupération de données sur Android Android is upgrading... Starting apps
android qui lit dans les pensées Demande conseille pour choix SmartPhone à Petit Prix
Plus de sujets relatifs à : Android récent petit écran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piratage des messages envoyés 2
Problème d'installation de Rome officiel sur 0
Polaroid tablet pc display under Androïd 1
Samsung Galaxy double Sim et carte SD 1
batterie du mobile se décharge vite 9