Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  Android

|||-  

Afficher mon écran de pc sur mon smartphone sans wifi.

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Afficher mon écran de pc sur mon smartphone sans wifi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mal_en_point
  1. Posté le 10/04/2015 à 19:29:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un Wiko Highway 4G, j'ai découvert depuis peu le Google CardBoard pour lequel j'ai craqué, j'ai donc acheter l’application Trinus Gyre, ( https://play.google.com/store/ [...] rinus.full ) qui me permet de transformer l'écran de mon pc en deux partie sur mon téléphone par Wifi, mais moi, habitant de la campagne, je profite d'un faible débit internet et donc je ne peu pas profiter d'une image fluide sur mon téléphone, je ne dépasse pas les 10 ou 15 image pas seconde (fps/ips), donc je cherche un solution cablère si puis-je dire, enfaîte relier grâce a un câble et non grâce a du wifi, l'écran de mon ordinateur a celui de mon téléphone, et ensuite grâce a un logiciel pour couper mon écran en deux partie qui affiche la même chose, je pourrait profiter a fond de mon google cardboard.
Merci a l'ange qui pourrait me conseiller un produit qui me permettrai de faire cela et si il est encore plus gentils un logiciel pour couper on écran en deux.
Merci d'avance, j’espère avoir été claire, demander moi des précisions si vous voulez m'aider.
Cordialement.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2015 à 22:51:34  
  1. answer

salut ! bah pour remplacer le wifi ! entre un smartphone et une box ou ton écran ???? ! il ni a pas trop le choix ! un câble USB/micro USB ! un câble hdmi /micro HDMI !
mais honnêtement ! j'ai du mal a comprendre ton soucis ??? car je ne vois pas le rapport entre un débit internet faible et afficher l'ecran de ton PC sur ton smartphone ! je suis preneur de plus de précisions !

(Publicité)
mal_en_point
  1. Posté le 11/04/2015 à 10:03:59  
  1. answer

Ba pour moi qui utilisait Trinus Gyre, qui me permet d'afficher l'écran de mon pc sur celui de mon téléphone grâce au wifi. Mais moi, quand l'image de mon pc arrive sur mon téléphone, et bas elle était a pêne a 3 images par secondes, pour le jeu en VR c'est pas génial... Donc j'ai mit cela sur ma connexion pas très rapide mais après si tu a la solution je suis preneur.
Et vue que mon PC tien la route je m'étais dit que se serait bien ( GTX 660, Intel Core i5-3470 3.20 GHZ, 8GO de Ram )

J’espère que tu m'a compris, redemande si ta pas assez.

mal_en_point
  1. Posté le 11/04/2015 à 18:16:35  
  1. answer

Et je croit pas que mon téléphone soit compatible avec le MHL qui il me semble est obligatoire pour la micro USB HDMI :hot:

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2015 à 09:44:57  
  1. answer

:hello:

Je suppose que pour la connexion Wi-Fi tu restes en local, donc le débit "Internet" n'a rien à voir.

Sinon dans la liste des fonctionnalités de ton application, il y a "USB streaming, for improved performance".. tu as essayé ?

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
mal_en_point
  1. Posté le 14/04/2015 à 20:58:22  
  1. answer

Donc les FPS je fait comment pour le optimisé a au moins 60.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier se déconnecter de gmail sur smartphone android
Parametrer ecran wiko raimbiw 4g pour jouer a ruzzle Non fonctionnement de l'écran tactile Lexibook Ultra 3XL Tablet
Wifi PB d'identification Afficher les boutons volume + / - (virtuel)
Windows Phone 8 : afficher les images d'un mail  
Plus de sujets relatifs à : Afficher mon écran de pc sur mon smartphone sans wifi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ZTE blade 6, probleme classement smartphone moins 250€ 0
appeler un smartphone 5
votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier 3
Ouverture intempestive d'une application 2
Orange et SFR lanceront le « SMS nouvelle génération » le 30 mars 2015 0