Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Recrutement - manageandplay.com

2 utilisateurs anonymes et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recrutement - manageandplay.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maxime.lel​ievre
maxime-lelievre
  1. Posté le 16/12/2011 à 11:20:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement en rapport avec ce poste : je fais parti du projet "manageandplay.com" qui a démarrer il y a 4 mois désormais.

Le concept du site :
 Vous connaissez fort probablement les jeux par navigateurs? Type Ogame, Travian...
 Vous connaissez fort probablement les MMORPG ? Type WWO....
 Vous connaissez fort probablement les FPS? Type BattleField...

La liste est longue. Je vous rassure tout de suite, je ne compte pas recrée jeuxvideos.com, ils sont très bien ! Sur ce type de jeu, il y a toujours deux interfances :
 -Celle du user, de son compte, son développement, son amusement
 -Celle de sa team, son alliance. Cette partie qui requiert souvent un support, une plateforme de communication, etc...

Quel rapport avec manangeandplay.com ?
 Ce site se veut de rassembler tous les outils nécessaire aux différents jeux, pour que le User n'est qu'un site pour gérer ses comptes (et non y jouer, attention ! ). Mais aussi qu'un seul URL pour toute ces alliances, c'est quand même plus simple que 5 forums pour 2 jeux non?

Le but final de ce poste?
 Nous avons actuellement 2 codeurs, et nous désirons agrandir notre cercle à 3 codeurs.
 Ainsi, je viens à vous pour faire part de cette demande, voici le profil demandé :
 -Connaissances en PHP et POO
 -Connaissances en Framework (Type Laravel ou CodeIgniter ) Recommandé mais pas obligatoire
 -Dispose de Skype Notre plateforme de communication

Si vous n'avez pas de connaissances en Framework, une petite formation vous sera donné par l'un des codeurs pour que vous puissiez travailler correctement.

Je ne suis pas exigeant sur le profil, tant qu'on est efficace ensemble et que tout se passe au mieux au sein de l'équipe. Je veux simplement que le codeur communique régulièrement avec l'équipe pour que ce soit une famille et non 4 personnes dispersés.

Est-ce rémunéré?
 La question qu'on attends non?
 C'est rémunéré, sur deux points :
 -Au challenge : on se met des objectifs, on les réussit, les codeurs ont des cadeaux (qu'ils choisissent )
 -Au réussite du site : Les bénéfices sont bien évidemment répartis CHAQUE MOIS selon les différents membres de l'équipe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
 Maxime Lelievre.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
VIDEO - Ecole 42 : session de recrutement 2013 (Recrutement) Recherche Codeur / Programmeur
[Bénévole] Recrutement Jeux-Vidéo : Mechanical Rising Recrutement Projet Sérieux
Recrutement Projet Sérieux Le recrutement nouveau est arrivé!
test de recrutement Aidez moi : Entretien de recrutement chez ESIC : Mainframe
Plus de sujets relatifs à : Recrutement - manageandplay.com

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite formule SVP, je galère ! 1
Interview Développeur logiciel 0
Besoin d'aide/Débutant en c++ 0
wep-phph 0
appel à projet, création de U-Rpg 0