Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Probleme de lenteur de site internet

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de lenteur de site internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
directpois​sons
directpoissons
  1. Posté le 27/03/2013 à 22:37:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je me tourne vers vous car j'ai besoin d'accompagnement :) en effet je n'y connait pas grand chose a la base je suis plutôt un simple joueur de Pc.

J'ai une société de vente en ligne de poissons d'aquarium depuis peu et j'ai crée un site internet genre boutique en ligne a l'adresse : http://www.directpoissons.com/

Je me suis servi d'un base de site gratuit Wix que j'ai fait évoluer en compte premium, j'ai aussi mon propre domaine

Le problème que je rencontre est le suivant, mon site est lent , voir très lent surtout au niveau des boutiques "eau douce" et "eau de mer" possédant chacune environ 300 articles a la vente (avec 1 photo a chaque fois télécharger en format jpeg sur mon éditeur de site. Ces photos sont ensuite redimensionné automatiquement sur la fiche article )

j'ai effectué un test de mon site avec un outil trouver via Wix: http://www.webpagetest.org/res [...] ic_content

D’après se que je comprend des résultats, j'ai un problème de compression d'image, pouvez vous m'aider a comprendre deja et éventuellement a trouver une solution pour que mon site tourne correctement.

Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème macro avec VBA problemes avec la fonction mail en php
Problème SharePoint 2010  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lenteur de site internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème macro avec VBA 1
Recrutement Projet Sérieux 0
problemes avec la fonction mail en php 2