Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Les open crm

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les open crm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
naimbhr
naimbhr
  1. Posté le 22/02/2010 à 14:27:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,
 je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai bien être un membre actif.
 je veux savoir quels sont les meilleurs open source pour réaliser un CRM(Customer Relationship Manager)Gestion des relations clients en français.
 Merci pour tous le monde :sol:  

naimbhr
  1. Posté le 23/02/2010 à 12:07:57  
  1. answer

Bonjour
 Je crois que ma question n'était pas très claire.Exactement je cherche la meilleur open entre les 5 suivantes:
 *Salesforce CRM
 *Sugar CRM
 *Sage CRM
 *Vtiger
 et Zoho CRM

Merci de m'aider j'ai presque un mois que je fait des recherches et je me suis devenu :hurle:

(Publicité)
edipoles
  1. Posté le 18/06/2010 à 15:13:56  
  1. answer

Bonjour, je me permet de créer ce post pour présenter une CRM qui est utilisée partout dans le monde et peu connue en France.

Elle offre des possibilités énormes avec une simplicité d'utilisation, elle fonctionne à travers n'importe quel navigateur pas de problème de comptabilité et autre.

Si vous cherchez une CRM professionnelle paramétrable selon vos besoins, il existe une solution qui s'appelle BPA-solution qui est une interface de la technologie share-point : http://www.bpa-solutions.ch/fr/crm-sharepoint.aspx .

Il existe d'autre complément qui permettent la gestion de projet (seule alternative à Project de Microsoft(une usine à gaz, très chères)), la gestion de la qualité (notamment pour les hôpitaux) et la gestion du recrutement, et bien d'autre encore...

Je suis le seul revendeur en France, donc si vous souhaitez plus d'infos, je vous laisse mon adresse : crm-sharepoint@edipoles.com

Si des personnes l'ont déjà testé, ou le test je serais ravi d'avoir leur retour par mail.

Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
- URGENT - RECHERCHE DEVELOPPEURS WEB OPEN SOURCE  
Plus de sujets relatifs à : Les open crm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[RECHERCHE] Script espaces membres 3
J2ME - Supprimer une tâche 0
Aidez-moi : que calcule cette procédure 1
erreur 1004 vba excel 3