Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Quel matériel pour 6 écrans sur un même PC

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel matériel pour 6 écrans sur un même PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
paladice
  1. Posté le 17/04/2012 à 07:58:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'espère poster au bon endroit pour poser ma question. Je viens de programmer un petit jeu en c++ et j'en ai fait un exécutable.
 J'aimerais savoir quel genre de matériel je dois posséder pour lancer en parrallèle ce petits jeux sur 6 écrans qui seraient, donc, brancher à mon unique PC grâce à ce matériel. Il faudrait bien sûr que ce matériel me permettent d'identifier les 6 pc avec un quelconque langage car chaque écran aura ses propres informations à me fournir.
 J'espère que je n'ai pas été trop confus lol  hésitez pas à me demander plus d'information
 Merci beaucoup

Edit :
 En fait, en me relisant je me dis que je devrais expliquer ça plus en détail.
 Je pense que je vais garder mon PC au centre de 6 écrans. Je veux brancher ces 6 écrans sur ce PC .
 A partir de ça, j'aimerais lancer mon application en parrallèle sur les écrans mais pas tout le temps et pas pour tout les écrans. Par exemple, à un moment donné je voudrais lancer l'appli sur l'écran 1 seulement alors que 5 minutes après je voudrais qu'elle tourne uniquement sur l'écran 3, 5 et 6. ^^
 Donc il faut que je puisse identifier ces écrans (je pense faire l'application qui gère ça en C++) car mon appli. enverra les ordres de lancement de mon jeu mais elle devra aussi recevoir les informations reçu par l'écran à la fin du jeu(du style, gagné ou perdu par exemple).
 Voilà je pense que j'ai réussi à tout dire ^^.

Merci et j'attend avec impatience vos réponses  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment démarrer automatiquement mon PC à une heure définie [RESOLU] Ergonomie PC
Identifier les écrans de mon PC comment mettre volontairement mon pc en panne
Probleme de son sur mon pc... Architecte-concepteur matériel
Emploi PC Portables  
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour 6 écrans sur un même PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Identifier les écrans de mon PC 0
empreinte digitale 0
fonction round sur c++ 7
OFFRE DE STAGES/MISSIONS HUMANITAIRES ETE 2012 0
unexpected T_STRING 0