Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

comment cree un site internet pour mon entreprise gratuit

LOGICIELS : michel69 SECURITE : JMPCOMPUTER, Theo312, 2 utilisateurs anonymes et 434 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12011
buffy18
Posté le 02-01-2011 à 18:34:08  answer

bjr

je veux créer un site internet gratuit pour le statut auto entrepreneur de mon mari, vente de matériel vélo et autres, mais lors de l’inscription il faut payer pour avoir un domaine référencer sur le net 200 euro, c vrai ou c une arnaque du site hébergeur + 20 euros par mois du site ?

j’ai commencé avec :

Votre site : http://www.lookstyle1.webself.net

Pour commencer votre site, cliquez sur Extranet puis saisissez vos identifiants.

Vous n'avez plus qu'à insérer du contenu dans votre site à l'aide des modules! Pour plus de détails sur les différents types de modules, consultez le site d'aide

si c vrai peu ton contourner cela car c tous les an qu’on doit payer cette somme, vu mon mari débute, on trouve ça cher ?

je suis aller voir chez mon fournisseur accès free et je n’ai pas trouver car il parait que c gratuit.

je voudrais un site ou je peux recevoir les payements paypal et autres, avec une banner qui défile en haut de tous les produits du site et sur la gauche le référencement par catégorie, potence, guidon, etc et différente page qui represente d’autres articles autres que le vélo.

peux tu me dire c que tu en pense ?

cordialement

merci

n°12012
Ludovic198​0
Posté le 19-11-2012 à 11:44:21  answer

Bonjour Buffy18

La meilleure façon de construire un site Web

Ma recommandation est d'enregistrer votre propre nom de domaine et de construire votre site à partir de zéro.

Il ya quelques années, c'était le processus le plus intimidant jamais. Mais grâce à son comme WordPress, la création d'un site web n'est pas aussi difficile que cela puisse être utilisé.

Le processus d'enregistrement est très facile. Vous êtes en mesure de rechercher la base de données de noms de domaine Internet jusqu'à ce que vous trouver un nom qui n'a pas été prise. Quelques secondes, vous pouvez le réserver et c'est à vous aussi longtemps que vous le souhaitez.

Une fois que vous avez le nom que vous voulez, vous aurez besoin d'un endroit pour créer vos pages Web. Une société d'hébergement Web vous fournira l'aide dont vous avez besoin dans ce domaine. Vous serez heureux de savoir que les options d'hébergement recommandées ici fournir un soutien de premier ordre.
 http://www.iaquebec.com/index.html

Il suffit de faire vous-même une faveur et essayer. Vous n'avez aucune obligation de garder votre site. Les frais d'hébergement ne sont pas chers et vous pouvez résilier à tout moment votre plan.

J'espère que vous allez prendre la décision intelligente. :) Bonne chance!
n°21843
Ricardodo
Posté le 30-04-2014 à 16:49:20  answer

Bonjour,

J'ai bien un site à te proposer qui pourrait répondre à tes besoins: http://www.jefaismonsite.fr/
C'est un site très facile d'accès et très intuitif, je l'ai utilisé pour mon garage, mes clients passent par là pour me contacter et suivre mon actualité.
n°21848
Auvairnito​n
La forme !
Posté le 14-05-2014 à 15:10:41  answerhomepage

Un nom de domaine propre + Wordpress sous hébergeur mutualisé (Online, OVH...) restent la meilleure solution à long terme à mon avis.
n°21914
nadial
Posté le 21-09-2014 à 17:00:29  answerhomepage

Bonjour
-acheter nom domaine (paiement annuel 7€ chez onlydomains.com)
- hebergement (wordpress/ blog) (1$ par mois https://www.godaddy.com/hostin​ [...] ?ci=88548)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

METIER | EMPLOI

Programmation

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment cree un site internet pour mon entreprise gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prestataires Internet 0 01-01-2011 à 21:56:22
Gestionnaire de Compte 1 24-12-2010 à 19:13:12
Réseau Social : lister les besoins... 1 28-12-2010 à 17:40:42
Paramètre Chart Director PHP 0 13-12-2010 à 17:29:03
Site internet avec plusieurs pages numérotées 1 13-12-2010 à 17:33:32

Newsletter 01net.Forum et astuces