Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

formulaire php sous mac qui fonctionne pas

GMeunier
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

formulaire php sous mac qui fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
madheros
madheros
  1. Posté le 26/11/2011 à 20:13:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je suis un jeune développeur j'ai acheté dernièrement  :youpi: un macbook air mais voila mon souci
 :fou: voila  sous mac pour les développer j'utilise fraise éditeur html php sous le nom anciennement de smultron  et pour finir j'utilise aussi manp pro (apache my sql )

j'ai essayer de faire un formulaire en html et aussi avec un fichier cible en php  :pfff:
 et une connection php avec ma base de données mais mon problème mon fichier php  et s'exécute comme un programme et comme un suite de mon formulaire

exemple  de mon problème .: mon formulaire demande nom et et prénom puis l'orque les casse sont remplie on a puis sur envoyer et la  :hurle: le navigateur (safari) me demande exécuter mon fichier cible comme un programme voila mon souci

:super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  aider sil vous plait j'attends vos solution avec impatience  merci chers internautes

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
rendre obligatoires tous les champs d'un formulaire Comment lire la valeur d'un formulaire avec un target=""
FORMULAIRE MAIL VIDE impression formulaire
Récupération des données d'un formulaire Formulaire qui apparait et disparait
Recherche script pour valider formulaire en cliquant sur pub problèmes récupérations des données saisies sur formulaire
problème avec un formulaire de contact html  
Plus de sujets relatifs à : formulaire php sous mac qui fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d 1
Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d 1
Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d 0
visual basic : obliger la saisie nombre entier 1
Quelqu'un s'y connait en informatique ? 2