Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

appel à projet, création de U-Rpg

151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel à projet, création de U-Rpg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dj_in_k
dj_in_k
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2011 à 00:10:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
 je suis un passionné de jeux vidéo comme beaucoup ici j'imagine.
 J'ai écrit une saga de SF il y a quelques années, et il y a quelques jours, j'ai eu une idée de gameplay pour en faire un jeu video.
 Malheureusement, je sais écrire certes, mais je ne suis pas programmeur, et encore moins développeur.
 sur ce lien: http://www.projet-terra.net/urpg.html
 vous aurez toutes les infos nécéssaires. Ceci est un appel pour tous ceux qui ont envie de prendre part à une aventure nouvelle. j'apporte le scénario, le mécanisme de gameplay, les personnages, les quêtes annexes, et j'ai besoin de musiciens, graphistes, de codeurs maitrisant le kinect, pour faire naitre le premier U-RPG: Unlimited Rôle Playing Game.
 une histoire se déroulant sur trois planètes, 65 millions d'années, et laissant toute liberté d'action, dans tous les sens du terme.
 d'avance merci de votre attention.

dany

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recrutement Projet Sérieux Directeur de projet maîtrise d'ouvrage (H/F)
Ingénieur Projet Datastage - Poste fixe (H/F) Un Chef de Projet Décisionnel Hypérion (Poste Fixe - H/F)
Ingénieur projet SI - Domaine comptabilité (H/F) Cef de projet - Domaine Santé/Prévoyance (H/F) Poste fixe
Un(e) chef de projet crm poste fixe (h/f) un(e) chef de projet junior datastage poste fixe (H/F)
un(e) chef de projet junior hyperion poste fixe (H/F) Opportunité : un(e) chef de projet hyperion poste fixe (H/F)
Plus de sujets relatifs à : appel à projet, création de U-Rpg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Formulaires 1
Création site web avec possibilité de notation de bars, comment faire? 3
Autoformation de windows server en vedéo gratuite 0
formulaire php sous mac qui fonctionne pas 0
Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d 1