Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Formation ISSMI, spécialité DÉCISIONNELLE !!

ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL : John1970, 2 utilisateurs anonymes et 111 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Formation ISSMI, spécialité DÉCISIONNELLE !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anais16000
anais16000
  1. Posté le 10/02/2018 à 17:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, svp je voudrais avoir des informations sur la formation ISSMI, plus particulièrement la spécialité décisionnelle , est ce que quelqu'un a essayer cette spécialité et est ce que vous me la recommandez ???

kate425958
  1. Posté le 10/02/2018 à 17:50:15  

Bonjour @Anais16000 ,
j'ai intégré la formation ISSMI j'étais orienté en spécialité Décisionnelle au départ je comprenais pas cette spécialité mais en suivant les cours je l'ai trouvé intéressante comme spécialité dans un premier temps ne te panique pas si tu n'es pas informaticienne car elle convient au non informaticiens ,il s'agit de maitriser un ou plusieurs ETL pour travailler par la suite avec... en gros tu vas travailler avec cet outil dans des projets informatiques .. de ma part je te la recommande ;) j'espère que j'ai réussi à t'apporter un plus sur cette spécialité
Cordialement :)

(Publicité)
anais16000
  1. Posté le 10/02/2018 à 18:25:33  

aaaaah :love: :love: :love: :love: merciiii beaucoup kate425958

jug2017
  1. Posté le 11/02/2018 à 14:43:44  

Bonjour à tous,
Je partage ma petite expérience avec vous.
J'ai suivi cette formation chez ISSMI. Je suis resté 6 mois en formation, et actuellement je suis consultant en décisionnel chez un grand client depuis quelques mois, le client est satisfait de mon travail et c'est une longue mission qui profile à l'horizon :)
C’est grâce à ce que j’ai appris et au support de cette formation que j’y arrive à livrer une prestation de qualité chez un tel client.
Je pensais jamais avoir une telle expérience, mais je réalise mon rêve je commence une carrière professionnelle dans un domaine passionnant.

je vous invite à prendre contact avec eux pour ceux qui sont intéressé d’aller voir sur place avec vos propres yeux.

anais16000
  1. Posté le 11/02/2018 à 15:20:33  

ouiiii justement moi aussi c'est ce que je recherche .. une meilleure carrière professionnelle dans un domaine que j'aime (informatique décisionnelle) et en si peu de temps 6 mois c'est absolument rien et c'est très intéressant ... vous m'avez convaincu Mr jug2017 ... je vais pendre de votre conseille et et je vais commencer les démarches le plutôt possible :love: après tout je n'es rien a perdre :wahoo: merci beaucoup a vous tous

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2018 à 21:03:24  

bonjour ! un sujet existe déjà sur la formation ISSMI >>>
http://forum.telecharger.01net [...] 2018_1.htm

cdt

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Formation ISSMI Question sur formation : help Desk (2017)
Formation ISSMI Formation de technicien réseaux télécommunication
Specialité  
Plus de sujets relatifs à : Formation ISSMI, spécialité DÉCISIONNELLE !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CDI H/F Ingénieur Web PHP 0
Question sur formation : help Desk (2017) 0
Les métiers de demain. 0
H/F Chargé de développement commercial trilingue Allemand / Anglais En 0
Chargé(e) d'études statistiques - Spartoo.com 0