Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Entretien d'embauche ALTEN

LOISIRS : bileg, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Entretien d'embauche ALTEN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
popofe2
popofe2
  1. Posté le 22/07/2014 à 11:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis jeune ingénieur, j'ai un entretien d'embauche chez ALTEN dans le domaine de l'IT, j'aurai besoin d'information à ce sujet, merci d'avance.

popofe2
  1. Posté le 22/07/2014 à 11:59:26  

En attendant, j'ai trouvé des informations sur ce site : entretien d'embauche Alten.

Avez vous des conseils, quels sont les attentes des recruteurs. Le poste est basé à Paris et c'est pour être consultant en développement informatique.

Merci à vous

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2014 à 23:30:42  

salut ! un entretien d'embauche reste un entretien d'embauche ! j'en fais quelques un par an ! mais je suis du bon coté du bureau ! même si nous ne recherchons pas de personnes hautement qualifiées ! pour moi c'est la 1ere minute la plus importante ! ou la personne peut perdre 40% de ses chances d'obtenir le poste ! (présentation ,comportement , ........) ensuite viennent les 60 autres % pour les 4 ou 5 mn ou il faut prouver que l'on es la personne idéale pour le poste ! et surtout ne jamais être négatif !
un non ou un je sais pas ou je connais pas sont moins vendeur qu'un j'e souhaite ou je vais ou je ne demande qu'à ! tu as une super formation , tu es au top , tu ne souhaite que évoluer et partager !!! ce poste est pour toi !!! à toi de leur montrer !
Message cité 1 fois
celiyatsia
  1. Posté le 12/03/2019 à 19:08:49  

zippo25 a écrit :