Modos : j'ai mis ce Topic dans la sous-catégorie "Études", car passer lorsqu'on passe un examen, c'est qu'on a étudié.
C'est fait! Vous vous souvenez, lors d'un de mes derniers Topics (qui datent d'un mois :D), je vous parlais que j'avais reçu des cours de conduite en cadeau de fête? Bon ben deux semaines plus tard, le 12 mai, j'ai commencé mes cours en question, et le dernier jour de mes cours, on a pris un rendez-vous avec la SAAQ (Société d'Assurance Automobile du Québec) pour prendre un examen théorique. On s'attendait tous à avoir le rendez-vous aux alentours du 20 juillet, début août, à cause des coupures, mais il y avait des rendez-vous de disponibles pour aujourd'hui, 2 juin (le mien était à 8h10 du matin)!
Donc je me rends là, c'était long attendre, j'étais full stressé, j'avais peur de couler, et finalement...
J'ai réussi l'examen haut la main, 95% dans chaque section (pour un grand total de 95%) : 61/64. Une erreur dans chaque section.
Donc là j'ai mon permis d'apprenti-conducteur, pendant 8 ou 12 mois (dépendant de mon école de conduite), je vais pouvoir conduire avec un accompagnateur, et ensuite je vais pouvoir condurie avec un probatoire (après l'examen pratique et mes cours pratiques).
Et en plus, il ne me reste plus qu'une chose à faire pour rattraper le retard que j'ai eu à l'école en manquant la première période, je vais le reprendre demain midi.
Je suis super content!
Guimauve2 Modos : j'ai mis ce Topic dans la sous-catégorie "Études", car passer lorsqu'on passe un examen, c'est qu'on a étudié. C'est fait! Vous vous souvenez, lors d'un de mes derniers Topics (qui datent d'un mois :D), je vous parlais que j'avais reçu des cours de conduite en cadeau de fête? Bon ben deux semaines plus tard, le 12 mai, j'ai commencé mes cours en question, et le dernier jour de mes cours, on a pris un rendez-vous avec la SAAQ (Société d'Assurance Automobile du Québec) pour prendre un examen théorique. On s'attendait tous à avoir le rendez-vous aux alentours du 20 juillet, début août, à cause des coupures, mais il y avait des rendez-vous de disponibles pour aujourd'hui, 2 juin (le mien était à 8h10 du matin)!
Donc je me rends là, c'était long attendre, j'étais
full stressé, j'avais peur de couler, et finalement...
J'ai réussi l'examen haut la main, 95% dans chaque section (pour un grand total de 95%) : 61/64. Une erreur dans chaque section.
Donc là j'ai mon permis d'apprenti-conducteur, pendant 8 ou 12 mois (dépendant de mon école de conduite), je vais pouvoir conduire avec un accompagnateur, et ensuite je vais pouvoir condurie avec un probatoire (après l'examen pratique et mes cours pratiques).
Et en plus, il ne me reste plus qu'une chose à faire pour rattraper le retard que j'ai eu à l'école en manquant la première période, je vais le reprendre demain midi.
Je suis super content!
Guimauve2