Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Etudes IT

|||-  

Lettre de motivation LP info en alternance

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lettre de motivation LP info en alternance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gorka^
gorka7
  1. Posté le 16/03/2010 à 14:50:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation, qui à mon sens est trop longue/pompeuse, pour mon entrée en LP info. (analyste programmeur)

"J'ai étudié votre documentation et visité votre site internet concernant la licence professionnelle XXXX. Actuellement à la recherche d'un emploi, je porte ma candidature pour cette formation que je souhaite effectuer en alternance. En effet, j'ai été séduit par la forme d'enseignement, les débouchés et le programme, tant sur le plan informatique que relationnel grâce aux cours d'expression et de communication.

Mon goût pour l'informatique est déjà ancien, c'est ainsi que j'ai suivi la filière du DUT informatique option approfondissement technologique grâce à laquelle j'ai pu obtenir le statu/titre d'analyste programmeur. Mon stage ainsi que mon projet de fin d'études m'ont permis d'avoir une première expérience sur mon futur métier. Aujourd'hui je souhaite approfondir et concrétiser mes compétences théoriques. Ainsi mon passage dans votre établissement et l'alternance me semblent être en continuité avec mes attentes et mon parcours/cursus scolaire.

Minutie, assiduité, rigueur et motivation sont les qualités requises pour mener à bien cette formation, mais aussi celles que l'ont m'a inculquées lors de mon DUT. C'est pourquoi, je serai heureux de mettre toutes ces qualités à votre disposition pour assimiler au mieux l'enseignement que je recevrai, afin que nous obtenions cette licence ensemble et dans des conditions optimales.

Un entretien vous permettra de mieux juger de l'intérêt de ma candidature et aussi, je vous propose de me recontacter. Dans cette attente, veuillez agréer l'expression de mes plus respectueuses salutations

D'avance merci à toutes celles et ceux qui prendrons la peine de me lire et surtout de me reprendre sur des points bancals :)

Cordialement Gorka.

gorka7
  1. Posté le 17/03/2010 à 10:06:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourriez vous au moins me corriger les fautes s'il vous plait. Je dois me rendre cette après midi à la fac  :S. surtout pour cette phrase

Minutie, assiduité, rigueur et motivation sont les qualités requises pour mener à bien cette formation, mais aussi celles que l'ont m'a inculquées lors de mon DUT

D'avance merci.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour entrer dans un IUT informatique Lettre de motivation pour entrer dans un IUT informatique
Recherche info-graphiste et programmeur Stage / alternance Développeur web
lettre de motivation Lettre de Motivation pour Licence Pro Informatique
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation LP info en alternance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les perles de l'orthographe 16
livre sur l'informatique roman pas trop long !! 21
La classement des écoles d'ingénieurs pour 2013 1
Admin/tech réseaux 1
Qui a la vraie solution ? 9