Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  Emploi IT

|||-  

Technicien(ne) helpdesk/micro-informatique en CDI (75)

 

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Technicien(ne) helpdesk/micro-informatique en CDI (75)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coraline consultant​e
coraline-consultante
  1. Posté le 13/09/2013 à 07:48:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,


Je suis consultante recrutement pour Talentéo .
Aujourd'hui, nous avons notamment pour client BETC, une grande agence de communication digitale parisienne (Air France, Canal+, Evian...).


Ils recherchent un(e) technicien(ne) helpdesk/micro informatique pour un CDI sur Paris.


Les deux missions principales sont l'assistance utilisateur/helpdesk et la gestion du parc.


Je vous joins ici l'annonce que nous avons mise en ligne :


  • Vos missions :

Aide aux utilisateurs
- Réceptionner et traiter les demandes téléphoniques / mails en fonction des urgences & priorités
- Proposer et mettre en œuvre des solutions adaptées aux problèmes techniques des utilisateurs.
- Saisir les informations (tickets) dans la base de données GLPI
- Apporter une aide ponctuelle à l’utilisation des progiciels avec pédagogie
- Organiser des sessions de formation collectives ou individuelles .
- Assurer le support lors des présentations à l’agence ou en déplacement afin de permettre aux collaborateurs de s’affranchir de tout souci lié à la technique lors de leur présentation
Gestion du parc micro-informatique
- Gérer les aspects techniques du parc micro (fonctionnement, veille technologique…) et des fournitures.
- Participer activement au tri et à l’inventaire du matériel obsolète dans le cadre du recyclage (D3E).
  • Et vous, dans tout ça ? :

- Vous avez une formation Bac +2 minimum , de type BTS SIO mais aussi d'autres formations de technicien informatique, en alternance de préférence (ou avec une expérience post diplôme de 6 mois à 1 an).
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques ( Pack Office , Outlook), logiciels de PAO et la configuration des Systèmes d’informations.
- Vous avez le sens du service, un bon relationnel , et êtes capable d’évoluer au sein d’environnements mouvants et dynamiques . Vous appréciez particulièrement le travail en équipe .
- La connaissance de Mac est un plus.


Pour déposer votre candidature, je vous propose de me contacter directement par mail : c.degarcia@talenteo.fr

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Personne competente en informatique avec la passion du football [CDI] Architecte logiciel C++
Technicien de maintenance en informatique technicien sup et ou ingenieur informatique
Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable Poste Technicien Systèmes et réseaux
[CDD] technicien informatique (Marseille) Recherche Entreprise pour Stage Contrat Pro Technicien Supérieur de Support en I
H/F Technicien Support Recherche Technicien Informatique Niveau 1 et 2
Plus de sujets relatifs à : Technicien(ne) helpdesk/micro-informatique en CDI (75)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
(Recrutement) Recherche Codeur / Programmeur 0
Ingénieur BIZTALK H/F 0
Ingénieur étude développement PHP / SYMFONY H/F 4
Consultant testeur applicatif H/F 1
Recherche contrat de professionnalisation IT 0