Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  Emploi IT

|||-  

[CDI] - Support Technique Niveau 1 - Nancy

 

SECURITE : vinivince et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[CDI] - Support Technique Niveau 1 - Nancy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Décision-r​h
decision-rh
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2012 à 12:54:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GIE Informatique d’un acteur essentiel de la protection sociale, notre client est un opérateur majeur de la complémentaire santé : plus de 4,6 millions de personnes protégées et 4 600 collaborateurs. L’entreprise est en plein essor et propose des postes évolutifs.

 Le Support Technique Micro-Informatique Niveau 1 participe à la résolution des problèmes techniques posés par les utilisateurs pour tous les éléments (matériel et logiciels) dépendants de leur poste de travail. Au sein d’une équipe soudée et rattaché au Superviseur de l’Assistance technique, vous :

 - Assurez la prise en charge, la qualification, le suivi et la satisfaction des demandes d’assistance utilisateurs concernant les aspects techniques micro-informatique, bureautique et messagerie,
 - Prenez en charge les demandes d’assistance concernant la Visio conférence, les applications métiers cibles, à l’aide d’un logiciel « helpdesk » adapté.
 - Collaborez avec le niveau 2 ou les autres départements si la demande ne peut être résolue,
 - Contribuez à l’établissement de documentations,
 - Remontez des alertes en cas de dysfonctionnement majeur ou répétitif,
 - Informez les utilisateurs sur le degré d’avancement de ses demandes.
 


 Profil : De formation Bac +2 en informatique, vous disposez d’une expérience réussie dans un département helpdesk. Vous maitrisez les technologies Windows XP et/ou Windows 7 ainsi que le Pack Office 2007 et/ou 2010.
 Vous disposez d’un excellent relationnel et appréciez le travail d’équipe. Votre précision et votre capacité à résoudre efficacement les problèmes utilisateurs vous permettront d’évoluer rapidement.




 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 Poste en CDI à pourvoir en proche banlieue de Nancy (54)


 COORDONNEES

 Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante en précisant la référence 437/54/fo5 :

 DÉCISION RH
 71, rue du Faubourg Saint-Antoine
 75011 PARIS
 Tél : 01.44.75.49.30
 Fax : 01.44.75.03.99
 Email : recrutement@decision-rh.com
 URL : www.decision-rh.com

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CDI] - Responsable Pôle Solution Métiers - Paris [CDI] - Chef de Projet Intégration - Paris
[CDI] - Ingénieur d'études Java/J2EE - Paris [CDI] - Chef de Projet TIBCO - Paris
[CDI] - Chef de Projet IT ALM - Paris [CDI] ANALYSTE SUPPORT TECHNIQUE - Paris
[CDI] Chef de Projet IT ALM - Paris [CDI] Chef de Projet Tibco BusinessWorks - Paris
Recherche emploi Tech / Administratrice Système et Réseaux [CDI] test afpa niveau 3 de chimie.
Plus de sujets relatifs à : [CDI] - Support Technique Niveau 1 - Nancy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[CDI] - Responsable Pôle Solution Métiers - Paris 0
[CDI] - Chef de Projet Intégration - Paris 0
[CDI] - Ingénieur d'études Java/J2EE - Paris 0
[CDI] - Chef de Projet TIBCO - Paris 0
[CDI] - Chef de Projet IT ALM - Paris 0