Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Emploi IT

|||-  

Projet professionnel Ingé Réseaux

LOGICIELS : bilbouk, sesostris, 1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Projet professionnel Ingé Réseaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lilp
lilp
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2014 à 09:53:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Suite à un entretien pour un poste d'Ingénieur Réseau Junior, je suis amené à rédiger mon projet professionnel, mon évolution professionnel, les différentes étapes clés et comment m'y prendre, le tout sur une page ou moins (pas bien long je sais).

Simplement, je n'ai jamais été amené à rédiger ce genre de document et j'aimerais avoir une petite aide.

Je pense pouvoir dire qu'a court terme mon projet professionnel est de trouver un premier emploi qui me donnera la possibilité de mettre en pratique l'ensemble des connaissances que j'ai acquis durant ma formation, mais aussi d'en assimiler des nouvelles.
Une évolution à moyen terme étant d'être amené à réaliser et superviser des projets qui seront nombreux et variés me permettant d'aller de l'avant et de relevé régulièrement de nouveaux défis.
L'objectif étant à moyen et long terme d'aqcuérir les compétences et l’expérience nécessaires pour devenir responsable informatique d'une petite ou moyenne structure.

Voila en gros comment, ce que je pense mettre dedans.
La rédaction et le contenu, vous parait-il correcte et consistant?

D'avance merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche : Chef de projet informatique H/F - CDI Recherche Ingénieur supervision sécurité réseaux H/F
Recherche Chef de Projet Java/J2ee H/F Cherche développeurs pour projet Startup (gros potentiel)
[Recrutement] Chef de projet technico-fonctionnel SAP H/F - CDI - 76 Opportunité : Chef de projet MOA (H/F)
Chef de projet MOA - Poste fixe (H/F) différences MOA,AMOA,chef de projet MOA
Chef de projet risques, audit et budget - Poste fixe (H/F) Chef de projet junior - Poste fixe (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Projet professionnel Ingé Réseaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez juste1emploi.fr à se développer 1
Community Manager H/F 0
Talend Recrute : un(e) Ingénieur Systèmes H/F à Suresnes 0
Des milliers d'offres d'emploi sur Juste1emploi.fr 0
Chargé(e) d'analyses clients - CDI 1