Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Sport

|||-  

Joueur de football veut entrer dans école de foot

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Joueur de football veut entrer dans école de foot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oneas77
oneas77
  1. Posté le 16/07/2009 à 11:00:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,

Voila , je voudrais savoir si je peu entré dans une école de football ou centre de formation .

J'ai 14 ans , je suis millieu de base , mais je peut évoluer en attaque comme en defense.

Je joue au football depuis mes 11 ans ,et je voudrais intégrér un centre de formation , école de foot ou un sport étude en football .

Je voudrais avoir votre avis si j'ai mes chance, j'ai déjà chérché sur google mais j'ai vus beaucoup de poste qui disent " si ta pas eu de contact pro a 15 ans , ta zéro chances" c'est vraie ?.

Je suis pas spécialemnt téchnique mais avec l'entrainement oui je peut devenir vraiment technique .

Je joue dans mon club actuelle j'ai joué au USF : union sportive fontenaysienne  http://www.us-fontenay.com/usf/inc.php?page=foot.
 Le club de fontenay sous bois (94120) ou j'ai dus déménagé . Là je joue joue enfin je vai m'inscrire aux club de footall de UMS : http://www.umspontaultfootball.fr/.

Je voudrais savoir si j'ai mes chances de me faire remarque par desobservateurs ou si ta + de 16 ans c'est "mort" ?.

Pourriez-vous me donner des sites adresses ou je peut m'inscrire dans une école de foot ou centre de formation...

Merci et désolé des fautes d'aurtaugraphes que j'ai dus faires par inatentions .

s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2009 à 19:40:34  
  1. answer

:hello:  salut,

j'ai toujours entendu dire que le centre de formation d' auxerre était un très bon centre quelques joueurs de renommés internationale y sont passés, comme Djibril Cissé, Eric Cantona, Basile Boli, Philippe Mexès , et d'autres ...

http://www.aja.fr/siteofficiel/detections.asp  

http://www.aja.fr/siteofficiel/centreFormation.asp

:)

(Publicité)
oneas77
  1. Posté le 17/07/2009 à 11:14:21  
  1. answer

Merci du conseille . s'il y'a d'autres proposition et aussi de me dire si j'ai es chances .

s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2009 à 11:51:03  
  1. answer

Savoir si tu as tes chances c'est difficile à dire  :sarcastic:

Faut que tu fonces et y aller au culot  :D , faut démarcher, renseigne toi sur les date de sélection dans différent centre , faut les appeler , enfin tout ça quoi  :D

renseigne toi aussi avec ton conseiller d' orientation.  :)

oneas77
  1. Posté le 17/07/2009 à 19:20:13  
  1. answer

Ta raison , je suis du gaure timide tu vois . Ca serait plus facile pour moi s'il y'a direct des clubs ou centre qui recrutent . Sinon avec ma conseillere elle m'aime pas trop , ta raison je vai tout esseyer pour voir sa .

Sinon vous croyait qe c'est possible de se faire remarqué dans mon club actuellle

(Publicité)
  1. homepage
radinos38460
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2009 à 21:15:38  
  1. answer

oneas77 a écrit :

ta raison , je suis du gaure timide tu vois . ca serait plus facile pour moi s'il y'a direct des clubs ou centre qui recrutent . sinon avec ma conseillere elle m'aime pas trop , ta raison je vai tout esseyer pour voir sa .

sinon vous croyait qe c'est possible de se faire remarqué dans mon club actuellle

Il n'y a pas de détection au sein de ton club actuel?
 Sinon ils doivent pouvoir te renseigner! Demande à ton
 entraineur.

Christian

oneas77
  1. Posté le 21/07/2009 à 12:55:52  
  1. answer

Si je pense , c'est un bon club , je pense perçer dans ce club .

1. homepage
radinos38460
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2009 à 16:10:17  
  1. answer

Eh bien fonce et crois en toi!
 Mais ne néglige pas les études
 pour autant. Et perfectionne-toi
 en orthographe.  ;)

Christian

(Publicité)
oneas77
  1. Posté le 31/07/2009 à 18:33:56  
  1. answer

Ne t'inquiéte pas je suis à fond sur les études.

Ps: Quand a "l'ortographe" je m'excuses des fautes comises involontérement

philomec
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2009 à 06:29:12  
  1. answer

Et sport étude foot ça n'existe pas? :sleep:

oneas77
  1. Posté le 30/08/2009 à 14:21:42  
  1. answer

si mais le problème c'est que je n'est pas les adresses et en plus je trouve pas

(Publicité)
axelquiveutetrefootballeur
  1. Posté le 25/01/2017 à 22:15:58  
  1. answer

Bonjour je m'appelle Axel j'ai 12 ans j'aimerais rejoindre une école de foot je jouais dans un club je jouais milieu gauche et droit on m'appellais la pile car je pressait bien et je dribblais bien et je crée ai des actions voilà sinon dans mon quartier les grand veulent pas que il joue avec moi car je suis trop petit sinon quand je joue avec des copains de mon âges je les défonce mes pas tous voilà veuillez me répondre !!

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/01/2017 à 17:06:38  
  1. answer

Ben... de toute façon, c'est à tes parents de t'inscrire donc à eux de chercher. Bonne continuation.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2017 à 02:02:26  
  1. answer

salut ! +1 avec Viking_76 ! il y a surement un lycée ou un collège pas loin de chez toi qui font du sport études ! après si tu vises plus haut ! bah ! faut vraiment un bon niveau et faire partie d'un club pour avoir l'espoir de te faire remarquer par un selectionneur lors d'un match !! il y a des milliers de jeunes qui ont la même envie que toi ! c'est donc à toi de te démarquer pour que l'on te choisisse !

(Publicité)
nzengui
  1. Posté le 31/01/2017 à 00:47:48  
  1. answer

Bonjour je suis Valdy Nzengui âgé de 18 ans j'ai toujours souhaité être un footballeur professionnel je suis gabonais et je vie à Libreville .de ce fait je voudrais intégrer un centre de formation en france.je joue arrière droit et polivant en cas de besoin à un poste quelconque accordé moi une chance car cela est mon rêve de tout petit à aujourid'hui. merci de bien vouloir m'aceuillir chez vous

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2017 à 01:08:23  
  1. answer

salut ! t'accueillir chez nous (01.net) n'est pas un soucis ! sois le bienvenu ! mais juste pour être réaliste ! ici c'est un forum plutôt branché informatique ! on peus donner des idées et des avis ! mais si on avais la potion magique pour être footeux pro ! le forum n'aurait sûrement pas le même nom ! nan ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
La police a l'ecole Le gouvernement veut privatiser les autoroutes.
[violence] Violence à l'école maternelle Microsoft ne veut pas d'un Linux "Made in Asia"
Plus de sujets relatifs à : Joueur de football veut entrer dans école de foot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reglement du soccer 3
Un site tres interesant 0
Quelle est la meilleure communauté soprtive ? 2
La Charte du Forum 0
A vous de juger sur 0