Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Sport

|||-  

Joueur de football veut entrer dans école de foot

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Joueur de football veut entrer dans école de foot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oneas77
oneas77
  1. Posté le 16/07/2009 à 11:00:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,

Voila , je voudrais savoir si je peu entré dans une école de football ou centre de formation .

J'ai 14 ans , je suis millieu de base , mais je peut évoluer en attaque comme en defense.

Je joue au football depuis mes 11 ans ,et je voudrais intégrér un centre de formation , école de foot ou un sport étude en football .

Je voudrais avoir votre avis si j'ai mes chance, j'ai déjà chérché sur google mais j'ai vus beaucoup de poste qui disent " si ta pas eu de contact pro a 15 ans , ta zéro chances" c'est vraie ?.

Je suis pas spécialemnt téchnique mais avec l'entrainement oui je peut devenir vraiment technique .

Je joue dans mon club actuelle j'ai joué au USF : union sportive fontenaysienne  http://www.us-fontenay.com/usf/inc.php?page=foot.
 Le club de fontenay sous bois (94120) ou j'ai dus déménagé . Là je joue joue enfin je vai m'inscrire aux club de footall de UMS : http://www.umspontaultfootball.fr/.

Je voudrais savoir si j'ai mes chances de me faire remarque par desobservateurs ou si ta + de 16 ans c'est "mort" ?.

Pourriez-vous me donner des sites adresses ou je peut m'inscrire dans une école de foot ou centre de formation...

Merci et désolé des fautes d'aurtaugraphes que j'ai dus faires par inatentions .

s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2009 à 19:40:34  
  1. answer

:hello:  salut,