Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Sport

|||-  

création d un site communautaire pour tout le sport et depot d'annonces gratuit

alain-83740
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création d un site communautaire pour tout le sport et depot d'annonces gratuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
deal2sport
deal2sport
  1. Posté le 09/06/2011 à 13:09:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous .. on est quelques copains et nous voulions créer un site pour tous les passionnés de sport . Afin de ne pas se retrouver engluer dans des milliers d'annonces mélangées de toutes sortes nous avons developpé c'est un site communautaire totalement  gratuit et sans publicité.... ça change un peu !! on compte sur vous pour le tester et nous renvoyer par la boite à idées vos conseils , voir encouragements !! :super:
 voila tout le monde peut déposer une annonce , en esperant n'avoir oublié aucun sport !! que l'on soit pro, amateur,grand père qui a dans son garage des vélo qui ne vont plus aux petits enfants (...)
 bref tous les sports, et que le sport ...
 a plus

1. homepage
samomoi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2011 à 12:04:57  
  1. answer

Tester sans l'adresse du site...

(Publicité)
s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2011 à 22:42:52  
  1. answer

:lol:

1. Posté le 11/07/2011 à 21:24:18  
  1. answer

tinaoumar2011@yahoo.com
 Hello
 I read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, (tinaoumar2011@yahoo.com) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress(tinaoumar2011@yahoo.c​om) as you know
 there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love,
 cares Tina.
 ..............................​.................
 I will like you to contact me direct to my e-mail address, (tinaoumar2011@yahoo.com)
 then i will send my pictures & full introduction of my self.

S'il vous plaît garder avec moi, je suis trop votre langue jeter l'aide de Google Translate.
 Merci                  

tinaoumar2011@yahoo.com
 Bonjour
 J'ai lu votre profil aujourd'hui et il était si bon pour me.u sais que je suis intéressé à un ami first.i crois aussi que vient de vous aura une probabilité de rencontre que très amour qui a fait défaut dans toute ma vie. S'il vous plaît je vais comme vous pour me contacter directement à mon adresse e-mail, (tinaoumar2011@yahoo.com) Je ne sais pas l'posebility de rester dans le forum pour longtemps, je vais vous donner une introduction complète de mon auto avec mes photos ok . Je serai en attente de votre mail à mon adresse e-mail adsdress (tinaoumar2011@yahoo.com) comme vous le savez
 il n'ya pas de barre de l'âge, la race, la couleur n la religion quand il s'agit de l'amour vrai,
 Tina se soucie.
 Je vais comme vous pour me contacter directement à mon adresse e-mail, (tinaoumar2011@yahoo.com)
 alors je vais envoyer mes photos & introduction complète de mon auto.

Une banque vous pr
yoyo006
  1. Posté le 04/11/2011 à 14:37:35  
  1. answer

Je rève pas hein ? Y a pas de lien ?
 Je profite toutefois de la page pour faire passer une annonce. Je suis fan de basket et je pars le 12/11 au Havre avec mon copain. On a trouvé une agréable pub en centre ville et maintenant, pour le comble de mon bonheur, on recherche des places pour la 6`me journée de la proA. Le Havre accueille en effet Lyon :youpi:  et je veux soutenir mon équipe (vous devinez c'est laquelle) Quelqu'un a un bon plan à faire plasser ?
 Merci d'avance !

---------------
Ainsi va la vie
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
vous êtes passionnés par un sport ou un loisir ! partagez votre passion avec nou Jazeera sport plus en direct live regarder JSC sport gratuit
Un site tres interesant Site d'informatique à visiter
Full-DOS, blog de news informatique, un site à visiter ! attaque du site morandini.com
Un site pour gagner de l argent !!! Site de location sur internet : bon ou mauvais plan.
hentai site Vos avis sur la fin ou pas de la Belgique sur mon site
Plus de sujets relatifs à : création d un site communautaire pour tout le sport et depot d'annonces gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rolland garos 2
Italian Serie A & French Ligue 1 & Spanish Primera Division 0
The UEFA Champions League && The UEFA Europa League en direct 0
musculation 11
vous adherez à un club ou une association ! présentez-les ici ! 1