Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

Sondage sur justin bieber

LOGICIELS : mus2000 et 16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage sur justin bieber

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
narji
narji
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2011 à 23:36:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, je n'aime vraiment pas justin bieber mais je connais une personne de mon entourage qui l'apprécie. Alors je me suis demandé qui d'autres l'aimé. Pour moi je ne l'apprécie pas car premièrement je trouve qu'il ne sait pas chanter, oui il a une voi de fille et ses musics sont atroces, deuxièmement je trouve qu'il ressemble vraiment a une fille et n'est donc pas beau contrairement à ce  que certaines filles pensent. De plus si vous demandez à un garçon s'il connait justin bieber vous etes presque sur qu'il va vou dire qu'il ne l'aime pas. Je pense aussi qu'il ne mérite pas toute sa popularité et son succés. Oui, de nos jours n'importe quel abruti qui fait un disc devient célèbre du moment qu'il a les cheveux un peu longs et qu'il est produit par un chanteur populaire. C'est une honte que d'atteindre un tel niveau sans véritable talent. Justin Bieber a dit une fois que pendant sa jeunesse il a vécu sous le seuil de pauvreté mais sur wikipedia dans l'article de justin bieber il est bien précisé qu'il a suivi des cours de guitare alors comment a t-il fait? Je ne comprends pas. Alors je voulais savoir combien de personnes étaient d'accord avec moi et combien ne l'était pas. SVP veuillez votez et donnez vos arguments si vous n'etes pas d'accord. Merci et à plus.

mademoiselle-x
  1. Posté le 26/04/2011 à 06:47:56  
  1. answer

justin bieber is cute,j'adore la chanson---"baby"

(Publicité)
narji
  1. Posté le 26/04/2011 à 21:08:41  
  1. answer

Je comprends pas, ça veux dire quoi "justin bieber is cute" et en plus tu me donne pas d'arguments et tu me dis pas si tu l'apprécie ou pas tu parles seulement de cette musique.

mademoiselle x a écrit :

justin bieber is cute,j'adore la chanson---"baby"

jeegih
  1. Posté le 01/05/2011 à 15:18:47  
  1. answer

pas la peine de faire un sondage sur ce site pour tefaire une idée, tu as tellement de sites, des pages facebook, même des jeux qui se moquent de justin bieber face à plusieurs autres sites où des ado lui clament leur amour... comme dans le sondage sur bella et jacob, c'est un effet de mode à fond les ballons ce justin. au point que neutrogena l'avait pris en ambassadeur (si une fille achète la crème, elle gagne un poster de justin...ça a fait vendre !)
 je sais pas quel âge tu as (jeune probablement pour pas comprendre l'anglais de la réponse au-dessus : cute = mignon) mais sa musique n'est pas mon style car aussi pas de mon âge. je me moque de celles qui rêve de lui, mais c'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas. Lui il voulait juste chanter, il a rien fait de mal, c'est le travail de son producteur et de sa styliste que je n'aime pas.

brandon-0
  1. Posté le 04/09/2011 à 20:06:28  
  1. answer

ci moi jaime bien justin bieberb je suis meme fan de lui okai

(Publicité)
nassmo3
  1. Posté le 07/09/2011 à 12:09:04  
  1. answer

Justin Bieber is a son of a bitch :hurle:  is that what gay shit asshole :pfff: if only I see him I will fuck his mother :paf:

viviforum
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2011 à 18:17:24  
  1. answer

je trouve que tu a tout a fait raison narji

titem82
  1. Posté le 20/10/2012 à 15:55:00  
  1. answer

1. Tu n'as pas le droit de traiter des gens que tu ne connais pas comme ça.
 2. Je ne vais pas le défendre, je ne suis pas particulièrement fan, mais ce que t dis est un manque de respect.
 3. Si tu ne l'aimes pas, garde le pour toi, on s'en fiche vraiment de ton avis
 4. Rien qu'à lire ce que tu dis, on voit bien que tu n'as jamais étudié la musique de ta vie. Personellement, j'en fais depuis 7 ans, je peu donc affirmé que ses musiques sont vraiment bien construites et qu'il a beaucoup de recherche musicales dans se smorceaux.
 5. Sa voix ne te plait peut-être pas, mais est-ce que tu à une capacité vocale aussi impressionante ? Parceque sinon, inscris toi à une émission de télé-crochet, et on verra bien si tos le simbéciles deviennent célèbres ;)

(Publicité)
titem82
  1. Posté le 20/10/2012 à 15:56:59  
  1. answer

nassmo3 a écrit :

Justin Bieber is a son of a bitch :hurle:  is that what gay shit asshole :pfff: if only I see him I will fuck his mother :paf:

Tu n'as en aucunement le droit d'insulter une personne que tu ne connais pas. Tu lui a déja parlé dans ta vie ?
 Ce n'est pas aprceque se smusiques et sa peronalitée ne te plaisent pas que tu dois le traiter de fils de putes.
 RIP à ta conscience

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sondage : quelle(s) style(s) de musique écoutez vous? Votre pièce de musique classique favorite (sondage) ?
sondage: quel est le style de flims que vous preferer ? Dans le cadre d'un projet internet je me permet de poster un sondage.
HOT NEWS: Justin Bieber - Spokesman for Vietnamese robot? Sondage : Ou Habitons nous ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur justin bieber

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hésitation entre deux guitares pour offrir 3
Festival Léz'Arts Scéniques - 14-15-16/07/2011 Sélestat (Alsace) 3
organiser une soirée ^^ 2
Qui connais Kheimer ? 1
recherche du titre exact d'une chanson italienne 2